Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radioshack USA en faillite Nouveau De ON5MJ  Le 06-02-2015 à 09:27 sta

    On s'y attend depuis des années. Mais cette fois c'est le dépôt de bilan (5 février). L'action est passée de 88 dollars à 10 cents en 15 ans. Plus de dettes que d'actifs.


Sujet : Radioshack USA en faillite Nouveau De F1EVJ  Le 06-02-2015 à 20:00 sta

    Bonsoir Jacques, je pensais que c'était fait depuis longtemps. En France, il y a plus de 20 ans qu'ils ont décroché. A une époque, le HandBook référençait les composants utilisés dans ses montages, d’après le catalogue de RadioS. Tout une époque!

    Bon weekend, Pierre


Sujet : Radioshack USA en faillite Nouveau De ON5MJ  Le 07-02-2015 à 00:22 sta

    Ils ont encore 27.000 employés dans le monde mais la faillite ne concerne que les USA. Et en effet toute une époque. "INTERNET ma tuer".


Sujet : Radioshack USA en faillite Nouveau De dede2000  Le 07-02-2015 à 09:41 sta

    Je ne comprend pas que des maisons comme ça n'ai pas pris les bonnes résolutions pour la vpc avec les frais de structure qu’entraine le fonctionnement de plusieurs magasins, c'est toujours un mystère.

    Certes la volonté farouche de maintenir un service de proximité et tout a fait louable, mais il faut se rendre a l’évidence que ce modèle de commerce a vécu.





Sujet : Radioshack USA en faillite Nouveau De murena  Le 07-02-2015 à 11:23 sta

    Ce qui est surtout étrange, c'est que des Américains n'aient pas été capables de s'adapter, Ils sont plutot pragmatiques !! Si c'était Français ce serait plus logique, on s'en défend, mais on est plus conservateurs que les Anglais !!

    Perso, je commande presque tout directement en Chine, j'en suis très satisfait, et cela permet d'obtenir plusieurs pièces pour le prix d'une seule. Quant à la qualité c'est un faux débat, de toute les manières cela viendra d'Asie. N'achetez simplement pas a des prix trop bas, en Asie ils ne savent pas dire non, même si c'est pour produire de la cochonnerie.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -