Sujet : C'est malin ! Nouveau | De philippe moteau Le 11-03-2006 à 14:36 sta |
|
Ben voila , c'est malin ! A force de parler d'ampli à lampes , j'ai rebranché mon ampli de quand que j'étais rock star .
Un double push-pull de 6l6gc piloté par quatre 12ax7 qui crache son venin dans 4 gamelles de 12 pouces .....................Et tant qu't'en donne , il en prends !!! Wouahhhhh ! que c'est bon .Ca y est j'ai les cheveux qui poussent !
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De jackoe Le 11-03-2006 à 15:34 sta |
|
Ah bon, ça fait repousser les cheveux ? Faudrait que j'essaie ...
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De jean pierre k Le 11-03-2006 à 15:54 cms |
| | |
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De philippe moteau Le 11-03-2006 à 17:53 sta |
|
Miam !!
Ca à l'air bien monstrueux à souhait tout ça ... Avec Leslie , c'est un truc extraordianire !!J'ai eu l'occasion une fois d'écouter cet effet , c'est grandiose .
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 11-03-2006 à 20:28 cms |
| |
Niveau HP j'aurai plutôt mis des Célestion, mais bon les goûts et..... !!
L'autre solution, Marshall !
Pierre
| |
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De philippe moteau Le 11-03-2006 à 20:51 sta |
|
Marshall utilise des celestions .Dommage que les vieux HP Goodmans qui équipaient les anciens VOX ac30 n'éxistent plus .Dans le plus récent , il y a les Shieffield qui valent aussi le detour.
J'ai toujours revé de me faire un taboulet dans un 15 pouce !!
Tiens , je me rappel , un jour on à eu un backline avec un Ampeg 1000Watts ! 8 12 pouces , à 3 mètres ça te bougeait les ourlets du jeans ,et encore loin d'etre à fond !!
Des coup à ce que le bassiste se choppe un pneumo-thorax , je me sentais ridicule avec mon JCM 900 et son 4x12...
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De jean pierre k Le 11-03-2006 à 20:57 cms |
| |
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De Jean-Pierre M Le 11-03-2006 à 21:00 sta |
|
Oui Philippe et un Hammond branché sur un Marshall ne peux avoir qu'un son pourri.
Ce n'est surtout pas le type d'ampli à coller derrière.
Pierre, quel mauvais goût
Jean-Pierre
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 11-03-2006 à 21:14 cms |
| |
De quoi j'me mèle !J'pensais que c'était pour la gratte!
Pierre
| |
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De jean pierre k Le 11-03-2006 à 21:43 cms |
| |
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De Jean-Pierre M Le 11-03-2006 à 23:07 sta |
|
Ah bon Pierre : " je suis en train de terminer un ensemble compatible pour mon orgue HAMMOND"
Jean-Pierre
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 11-03-2006 à 23:07 sta |
|
bonsoir
c'est dommage qu'on ne soit pas dans le même coin, j'aurai bien envie de remonter un groupe, mais cette fois pour faire du jazz, ha! l'époque où je battais sur ludwig
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De Phil Le 11-03-2006 à 23:11 sta |
|
Bonsoir,
Ben moi je joue de l'accordéon, ça peut le faire aussi non ???
Phil
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De philippe moteau Le 11-03-2006 à 23:38 sta |
|
On à eu un batteur qui jouait sur Ludwig , maintenant il joue du battoir dans un pressing ....La roue tourne
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De jean pierre k Le 12-03-2006 à 00:52 cms |
| | Jean pierre...<<Compatible>> pour, a la rigueur branchér un jack de guitare avec une entrée séparée , pour raccorder un préamp<< MESA-BOOGIE V5 >> (je pense que les "gratteurs" comprenderont ce préamp...)de temps en temps je joue aussi un peut de EAGLE SR5 ma "gratte" des année 60!!!! donc voila le pourquoi!!!! sinon si je mais tout le matos a la maison je peut dormir au grenier !!!! ,un HAMMOND,apres restor... ,+1 orgues a tuyaux de 5 jeux que je vais remonter bientôt !!et je ne parle pas des radios et du reste électronique!! Phil j'adore L'accordéon!!(Il y a des amplis aussi pour accordéon et une prise MIDI en plus sur certains instruments)pour jouer en formation ça vas ètre dur dur...sur le Forum! JPK'
| |
|
|
Sujet : C'est malin ! Nouveau | De PAPYLULU Le 12-03-2006 à 09:01 sta |
|
Ca y est JPK, ton groupe est en place, avec toutes ces propositions tu vas peut être même monter une harmonie. Salut JPL
|
|
|