Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De manusolex  Le 11-02-2015 à 10:03 sta 

    Bonjour à tous,

    Je viens de récupérer ce pont de mesure Metrix RLC 620, j'aimerai avoir le mode d'emploi pour pouvoir m'en servir , merci d'avance.

    Manu.

  
  

Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De bozec  Le 11-02-2015 à 10:15 sta

    Bonjour

    contacter ce monsieur ici il possède la doc
    Bozec


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De manusolex  Le 11-02-2015 à 10:37 sta

    Bonjour et merci.
    Je vais le contacter de ce pas.
    Bonne journée.
    Manu.


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De manusolex  Le 11-02-2015 à 10:39 sta

    A malheureusement le lien que vous m'avez fournit ne fonctionne pas?


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-02-2015 à 10:41 sta

    En fait c'est un lien mail: fi.ca at wanadoo.fr


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De manusolex  Le 11-02-2015 à 10:44 cms

Ok merci

J'envoi directement ma demande à cette adresse.

Bonne journée et encore merci.

Manu



Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De F2IJ  Le 11-02-2015 à 13:32 sta

    Bonjour, manusolex, j'ai la notice du Metrix 620. Je peux vous la scanner.
    Jean-Claude


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De manusolex  Le 11-02-2015 à 15:02 cms

Bonjour Jean Claude,

j'ai envoyé un mail de demande à l'adresse que bozec m'a fournit, j'attends réponse.

Pour vous évitez de prendre du temps a scanner, je vais attendre réponse et si pas ,je reviendrai vers vous si cela vous convient.

Manu.

 



Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De F2IJ  Le 11-02-2015 à 15:08 sta

    OK, à plus.
    Jean-Claude


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De podagre  Le 18-05-2015 à 17:44 sta

    Bonjour Manusolex,
    Afin de ne pas encore solliciter les bonnes volontés de Jean-Claude ou de bozec, aurais-tu l'amabilité de me transmettre le témoin, en l'occurence la notice du pont RLC 620 qui me manque également?
    Merci d'avance!
    Podagre


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-05-2015 à 17:54 sta

    Vu les personnes intéressées, si quelqu'un l'a en main, penser à l'upload


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De manusolex  Le 18-05-2015 à 18:45 sta

    Bonjour à tous,

    Jacques m'a bien envoyé la doc en photocopie par la poste, je l'en remercie .
    Donc il faudrait que je le scan et le transforme en pdf , se sera possible mais pas maintenant car je suis en plein travaux dans ma futur maison, donc si ce n'est pas urgent je peux le faire début du mois d'août.

    Si j'oublie n'hésité pas à me le rappeller début août.

    Cordialement.

    Manu.


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-05-2015 à 18:55 sta

    OK, le sujet est dans mes post-it

    Il y a aussi une possibilité, c'est de m'envoyer également une photocop (ou l'original) pour le scanner, ayant un scanner A3, c'est des fois plus simple.


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-09-2015 à 09:24 sta

    Pour mémoire...


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De F2ij  Le 09-09-2015 à 09:40 sta

    Bonjour.
    Où vous en êtes pour le scan du pont Metrix? J'ai toujours la notice d'origine. J'ai aussi modifié cet appareil pour mesurer des capa jusqu'à 10000µF. Je peux vous le scanner, mais ça demandera un peu de temps, car je bosse énormément.
    Jean-Claude


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De manusolex  Le 09-09-2015 à 19:50 sta

    Bonjour,
    Merci Jean-Claude pour le scan, mais j'ai eu réponse et je l'ai reçu en photocopie par courrier .
    Je travaille aussi énormément donc pas le temps pour l'instant de profiter de ma passion .
    Manu.


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 09-09-2015 à 19:57 sta

    On est tous débordé à un moment ou un autre.
    C'est au moment où l'on fait "Pfouuuu quelle journée" qu'il reste un peu d'énergie pour se changer les idées.


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Vincent_Trouilliez  Le 26-05-2018 à 18:37 sta

    Bonjour tout le monde,

    Premier post sur ce forum... je ne sais pas si il est encore très actif, et ce topic a 3 ans mais je tente ma chance tout de même

    Je viens d'acheter un pont RLC Metrix 620 sur LBC, qui est en chemin en ce moment même... je suis donc moi aussi intéressé par le manuel et schéma de cet engin !

    Je n'ai jamais utilisé de vieux ponts de ce genre, un mode d'emploi ne serait pas superflu.. et le schéma de la bestiole aussi, afin de satisfaire ma curiosité d'électronicien, et me permettre de le dépanner si besoin...

    J'ai divers appareils Métrix, la plupart des années fin 80 début 90, et les schémas sont toujours introuvables sur internet, et quand je contacte Metrix directement (Via Chauvin-Arnoux), ils sont très gentils, ils me répondent en 48H max, mais 9 fois sur 10 ils n'ont plus rien dans leurs archives ! Alors un vieil appareils à tubes des années 60... n'en parlons même pas, je ne vais même pas leur demander...


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De F5LJJ  Le 26-05-2018 à 19:12 sta

    Bonsoir Vincent

    Ce lien pourra vous aider; quelqu'un demande la notice aussi ! Peut-être est vous d'ailleurs?

    http://retro-forum.com/vi…

    Cordialement

    Jean-Louis



Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Vincent_Trouilliez  Le 26-05-2018 à 22:29 sta

    Bonsoir Jean-Louis,

    Non ce n'était pas moi, je ne connaissais pas ce forum.

    Cependant le topic sur cet autre forum a 11 ans de plus que le présent topic... j'ai donc davantage de chances en restant ici

    D'après les messages précédent quelqu'un a une copie papier de la doc, et quelqu'un d'autre devait la scanner... j'aimerais bien avoir une copie du scan...


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Vincent_Trouilliez  Le 26-05-2018 à 22:35 sta

    Saperlipopette ! Je ne trouve pas moyen de modifier mon message précédent ?!
    Et je en reçois pas non plus de notification par e-mail quand des réponses sont postées sur ce topic... je suis obligé de garder une fenêtre ouverte en permanence et rafraîchir la page tout le temps pour voir si quelqu'un a répondu... pas très pratique.

    Bon, en relisant les messages précédent, un certain Jean-Claude a la doc et proposait de la scanner pour tout le monde... il y a 3 ans et demi. Jean-claude êtes-vous toujours dans les parages ??.....


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Adams  Le 28-05-2018 à 10:40 sta



Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Vincent_Trouilliez  Le 28-05-2018 à 19:26 sta

    Bonsoir Adams,

    Message envoyé à JP Tonnelier...

    J'ai dû mal me débrouiller hier, j'avais déjà essayé de m'inscrire sur ce ''Rétro Forum'' suite au message de Jean-Louis, mais le site me demandait de payer pour m'inscrire ! J'avais donc annulé la manip...mais ce soir j'ai réussi à m'inscrire sans rien payer... j'ai dû cafouiller hier...



Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Guy  Le 12-01-2022 à 14:08 sta

    Bonjour et bonne année 2022

    Je me permets de déterrer ce post car je viens d'acquérir un Metrix 620 et serais intéressé par le mode d'emploi...Si une bonne âme a les moyens de la partager...

    MERCI infiniment, et bonne journée
    Guy


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De bozec  Le 12-01-2022 à 17:00 sta

    Bonsoir

    Le mode d'emploi et le schéma
    cordialement Bozec

  Fichier
.PDF
  

Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Guy  Le 12-01-2022 à 19:22 sta

    Super, merci Bozec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne soirée
    Guy


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Guy  Le 12-01-2022 à 20:26 sta

    J'ai un peu honte d'abuser, mais le PDF n'est pas tout à fait complet. Il s'arrête en p14.

    Je suppose que Bozec a envoyé ce qu'il avait , et qui est déjà l'essentiel, encore merci à lui.

    A tout hasard, il manque les parties ''Entretien et Dépannage'', ''Nomenclature des pièces'' et les planches.
    Le schéma est bien là, ce qui est l'essentiel.
    Merci encore
    Guy


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Guy  Le 12-01-2022 à 20:28 sta

    J'ai un peu honte d'abuser, mais le PDF n'est pas tout à fait complet. Il s'arrête en p14.

    Je suppose que Bozec a envoyé ce qu'il avait , et qui est déjà l'essentiel, encore merci à lui.

    A tout hasard, il manque les parties ''Entretien et Dépannage'', ''Nomenclature des pièces'' et les planches.
    Le schéma est bien là, ce qui est l'essentiel.
    Merci encore
    Guy

    PS: en fait la notice est celle du 617M, je suppose très proche du 620??


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De bozec  Le 12-01-2022 à 20:42 sta

    lorsque j'ai récupérer cet appareil il n'y avait que cela comme page ; il est vrai qu'a l'endroit ou il se trouvait (une cave qui avait été inondée partiellement ) c'est presque un miracle sil fonctionne a nouveau
    donc il faut se contenter de cela


Sujet : Recherche mode d'emploi Nouveau De Guy  Le 12-01-2022 à 22:59 sta

    et bien sûr on s'en contentera

    Merci encore
    Guy


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -