Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : nouvel arrivage Nouveau De casevech  Le 11-02-2015 à 15:25 cms

 bonsoir,

lje viens de recevoir un poste sans marque et c'est la premiere fois que je vois une telle resistance de filtrage


  
  

Sujet : nouvel arrivage Nouveau De casevech  Le 11-02-2015 à 15:25 cms

 suite photos


  
  

Sujet : nouvel arrivage Nouveau De casevech  Le 11-02-2015 à 15:46 sta

    après controle de cette résistance ,rien a l'ohmètre par contre au capa elle fait 0,1mf de bout en bout et a chaque intervalle la capacité varie donc je penche pour un condos plutot q'une resistance


Sujet : nouvel arrivage Nouveau De Michel87  Le 11-02-2015 à 15:51 sta


    Bonjour,

    Notre ami casevech a une activité intense, un poste pousse l'autre


Sujet : nouvel arrivage Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-02-2015 à 15:56 sta

    Si la mesure est faite "en circuit", elle ne veut rien dire.

    Cela ressemble totalement à une résistance servant à créer de multiples polarisations négatives et elle est apparemment coupée (visible à l'oeil nu).

    Des capacités à colliers: Jamais vu


Sujet : nouvel arrivage Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-02-2015 à 16:00 sta

    Erreur d'ailleurs, en regardant de plus près les photos, elle est dans le +HT.


Sujet : nouvel arrivage Nouveau De casevech  Le 11-02-2015 à 16:10 sta

    c'est quand meme bizarre,coupé je veux bien,mais qu'entre chaque cosses on ne mesure aucune resistance ,mais on mesure une capacité, etrange l'ohmètre ne passe pas le capa oui


Sujet : nouvel arrivage Nouveau De casevech  Le 11-02-2015 à 16:52 sta

    je pense que tu as raison jacques,cela a bien l'air d'une resistance qui alimente les ecrans des lampes,je vais essayer de la tester en mettant en serie dans la HT d'une alimentation


Sujet : nouvel arrivage Nouveau De Dominique Lambert  Le 11-02-2015 à 18:22 sta

    Sur le site de Doc TSF, il y a le modèle 510 de Familial Radio.
    Vous avez une sacré veine, car lorsque j'ai vu le cadran, j'ai tout de suite percuté ...

    Le schéma en ligne va bien vous aider .

    Dominique.


Sujet : nouvel arrivage Nouveau De casevech  Le 11-02-2015 à 18:25 sta

    je n'arrive pas a avoir familial radio sur doks


Sujet : nouvel arrivage Nouveau De Dominique Lambert  Le 11-02-2015 à 18:27 sta



Sujet : nouvel arrivage Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-02-2015 à 18:28 sta



Sujet : nouvel arrivage Nouveau De Dominique Lambert  Le 11-02-2015 à 18:31 sta

    Cette marque aimait bien mettre les selfs de filtrage sur les transfos d'alimentation et disposer les condensateurs papier à la verticale...

    Dominique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -