Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : prise de son Nouveau De casevech  Le 17-02-2015 à 14:00 sta

    bonjour ,
    pour enregistre quel est le meilleur endroit pour faire le piquage dans un ampli


Sujet : prise de son Nouveau De marcel warin  Le 17-02-2015 à 14:11 sta

    Au niveau potentiometre de volume et avant les correcteurs de tonalité, s'il y en a


Sujet : prise de son Nouveau De casevech  Le 17-02-2015 à 15:20 sta

    il n'y a pas de pot de volume général,mais un pot pour chaque entrée,de façon a pouvoir regl' les volume a la demande,de ce fait,je suis un peut embeter carje voudrais mettre la prise de façon a enregistrer les trois entrée


Sujet : prise de son Nouveau De F6FLC  Le 18-02-2015 à 00:03 sta

    Bonjour,

    c'est un ampli normal ou une table de mixage ?
    jamais vu d'ampli avec un potard par entrée, sauf amplis de sono à table de mixage intégrée

    Michel...


Sujet : prise de son Nouveau De casevech  Le 18-02-2015 à 06:07 sta

    c'est pas un ampli normal,il est fait de differents assemblage de shémas d'ampli ,je sort 20w,j'ais qutre entré differente de façon a pouvoir brancher differentes source,la seule chose qui me manque c'est une sortie pour brancher un enrégistreurnje ne sais ou exactement la mettre pour obtenir le meilleurs résultat,entre la ecc81 et la premiere ef86 j'ais mit un systéme de tonalité


Sujet : prise de son Nouveau De bthiry  Le 18-02-2015 à 12:19 sta

    essayer de se brancher alors avec un condensateur sur la plaque de la ECC81... , mais il faudra peut-être une cellule d'atténuation


Sujet : prise de son Nouveau De casevech  Le 18-02-2015 à 14:03 sta

    OK je vais essayer


Sujet : prise de son Nouveau De casevech  Le 18-02-2015 à 17:53 sta

    enregistrement faible et pas net


Sujet : prise de son Nouveau De pointcom  Le 18-02-2015 à 18:52 sta

    Bonjour,

    Il faudrait voir le schéma et peut être ajouter un circuit avec une autre EF86 surtout si l'enregistreur est moderne, les impédances ne peuvent convenir.

    Amicalement


Sujet : prise de son Nouveau De casevech  Le 18-02-2015 à 19:16 sta

    l'enregistreur et un magnetophone a bande date de 1955 et fonctionne impécable. je vais voir pour faire le schémas


Sujet : prise de son Nouveau De pointcom  Le 18-02-2015 à 19:34 sta

    Alors dans ce cas il ne doit pas avoir de problème d'impédance.

    En théorie la prise enregistreur devrait se faire à l'entrée des correcteurs de tonalités, ce qui doit correspondre à la plaque de l'ECC81 comme indiqué par bthiry.
    Un condensateur entre 3 et 10 nF et une résistance entre 470 K et 2.2 M


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -