Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Expérience Nouveau De bobosse  Le 20-02-2015 à 12:30 sta

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un du forum aurait-il déjà commandé des pièces (tubes ou autres) chez Valtek en Roumanie? Si oui, j'aimerais bien qu'il me fasse part de son expérience.

    J'ai tenté sur une commande d'une dizaine d'euros pour minimiser les risques, quitte à payer 9 euros de port mais, depuis 3 semaines, hormis l'avis de prise en compte par la Posta Romana, je n'ai pas de nouvelle. Peut-être, la livraison se fait par Vampire Express, auquel cas, je dois attendre la prochaine pleine lune.

    Bonne journée,
    Michel


Sujet : Expérience Nouveau De ilex  Le 20-02-2015 à 12:48 sta

    Bonjour,

    Je n'ai pas d'expérience de ce coté là mais si ça peut aider...

    ici :

    ou

    ici :

    ou

    ici :

    Pour les lampes j'ai d'autres adresses.

    Have a nice day.

    Ilex.



Sujet : Expérience Nouveau De bobosse  Le 20-02-2015 à 13:00 sta

    Ce que je voudrais être connaître réellement, c'est la fiabilité de ce vendeur. Je n'ai qu'à moitié confiance dans l'évaluation faite par E-Bé.

    Ce vendeur (avec d'autres ukrainien ou russe certes) est le seul à proposer des tubes submini russes dont j'ai besoin en grande quantité à des prix intéressants en comparaison aux prix des vendeurs allemands.

    J'ai fait un test avant d'en commander en plus grande quantité.


Sujet : Expérience Nouveau De murena  Le 20-02-2015 à 13:05 sta

    Bobosse,

    Si tu as besoin tu peux me contacter, je parle et lis le Roumain (c'est pas parfait, mais je me débrouille pas trop mal), et surtout je connais bien le pays et j'y ait beaucoup de contacts.

    En général les expéditions ne sont pas très rapides depuis là bas, si on veut du rapide et du sûr pour pas plus cher, il faut passer par Atlassib. Mais en VPC c'est pas certain qu'ils fassent.