Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tsf.marque inconnue Nouveau De jojo  Le 21-02-2015 à 16:16 sta

    je bricolle un poste de radio à 5 lampes celui ci a un souffle trés important et ne recoit q,une station à peine audible la ht est bonne ainsi que la bf le probleme est dans le changement de frequance il y a une 6 e 8 mg toutes les lampes sont ok si vous avez une idée du probléme merci de votre aide ci joint 2 photos merci

  
  

Sujet : tsf.marque inconnue Nouveau De Phil  Le 21-02-2015 à 16:30 sta

    Les photos me font mal aux yeux !

    S'agit-il d'un souffle ou ronronnement ? J'ai l'impression que peu de condensateurs ont été changés...


Sujet : tsf.marque inconnue Nouveau De jojo  Le 21-02-2015 à 17:59 sta

    les photos sont mauvaises j,en prendrai ,dautres il s'agit d,un souffle variant normalement avec le potar de volume les condensateurs electrochimiques sont bons: pas de ronflement merci


Sujet : tsf.marque inconnue Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-02-2015 à 18:13 sta

    Ce serait mieux de donner la marque et le type, s'ils existent, plutôt que des photos du châssis.


Sujet : tsf.marque inconnue Nouveau De bthiry  Le 21-02-2015 à 18:39 sta

    vous devriez absolument changer ces condensateurs noirs au goudron, ce sont de véritables passoires. En l'état vous vous exposez au pire ...

    Benoît


Sujet : tsf.marque inconnue Nouveau De jojo  Le 21-02-2015 à 18:59 sta

    je n,ai pas touvé de marque ni de type je vais changer les condensateurs.merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -