Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : manufrance Nouveau De stephane  Le 24-02-2015 à 16:09 sta 

    je recherche le schema d'un Manufrance comportant 10 tubes dont 2 x CY2 ; 2 x Cl2 ; 1x EH2 ; EF5 et EF6 et autre a déterminer.


Sujet : manufrance Nouveau De bozec  Le 24-02-2015 à 16:14 sta

    bonjour

    peut être celui ci mais avec une photo cela préciserai le modèle


Sujet : manufrance Nouveau De Orca  Le 24-02-2015 à 16:19 sta

    Bonjour,

    Pourriez vous nous joindre une photo de votre poste sous toutes ses coutures svp?, cela serait plus pratique pour pouvoir l'identifier ...

    Ceci étant dit, il faut dire aussi qu'un poste avec deux valves et deux finales BF, ça ne court pas les rues ...

    Faites attention, rien qu'a voir le jeu de tubes, il s'agit très probablement d'un poste tous courants 110V avec le secteur directement relié au châssis ...

    Orca



Sujet : manufrance Nouveau De ON5WF  Le 24-02-2015 à 18:19 sta



    "il faut dire aussi qu'un poste avec deux valves et deux finales BF, ça ne court pas les rues ... "

    Le Philips BX610A le fait, mais c'est vrai qu'il ne court pas les rues, surtout avec son adaptateur FM (à super réaction) qui était en option à l'époque de sa sortie

  
  

Sujet : manufrance Nouveau De stephane  Le 25-02-2015 à 18:34 sta

    apres quelque renseignement il semblerait que se soit un mf 10 tc ,alors si quelqu'un a le schema , je suis preneur , merci à vous pour vos renseignements ..................


Sujet : manufrance Nouveau De Sorcerer  Le 25-02-2015 à 18:55 sta

    Bonsoir ...

    Schéma présent sur le Grand Livre :

    Le grand Livre

    Amitiés
    Serge


Sujet : manufrance Nouveau De stephane  Le 26-02-2015 à 11:13 sta

    Merci à toi Serge ; mais j'ai déja vu se schéma et il ne correspond pas avec mon montage qui comporte 10 tubes : CY2 ; CY2 ; CL2 ; CL2 ; 3 x EF6 ; EBF2 ; EH2 ; EF5 . il a bien trois boutons , le cadran est carré . c'est bien un tout courant ,il ne comporte pas de transformateur mais une résistance à proximité des 2 CY2 . c'est le condensateur isolant le commun du selectionneur de tension 110 230 volt relié au chassis ainsi qu'à la premiere CY2 . le condensateur est illisible a cause de l'age !!! par quoi le remplacer ???? Stéphane .


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -