Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De roger.29  Le 13-03-2015 à 15:16 sta

    Bonjour
    Je cherche une prise 4 contacts comme montrée dans la pièce jointe.
    Qui connaitrait la dénomination exacte ou le nom du constructeur pour orienter mes recherches ?

    Merci d'avance.
    Cdlt

    roger

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De Michel87  Le 13-03-2015 à 15:22 sta


    Bonjour,

    Quel est le diamètre de cette fiche?


Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De REF18165  Le 13-03-2015 à 15:41 sta

    Bonjour
    Le seul fabricant que je connais , tres employe dans l aviation
    73 a tous
    REF18165


Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De REF18165  Le 13-03-2015 à 15:42 sta



Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De grenouille  Le 13-03-2015 à 15:52 sta



Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De Bombarde  Le 13-03-2015 à 18:31 sta

    Oui, mais là ça va être très cher

    Amicalement

    Bombarde


Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De roger.29  Le 13-03-2015 à 19:28 sta

    Merci de vos réponses.

    Le diamètre est 6.35 mm ( 1/4 de pouce).
    C'est un connecteur aviation, la particularité est que l’extrémité comporte un chanfrein, mais pas de partie sphérique qui assure le maintien de la prise comme sur les connecteurs du catalogue Amphenol ou d'autres constructeurs.

    Cdlt

    Roger


Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De Julienbeta  Le 15-03-2015 à 15:51 sta

    .. en quelque sorte un jack "autoejectable" ..... : le fil ne s'arrache pas quand on tire dessus par mégarde ... mais se débranche sans casse ....
    enfin c'est une supposition ....
    Cordialement
    Julien


Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-03-2015 à 11:40 sta



Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De roger.29  Le 16-03-2015 à 11:56 sta

    Bonjour
    Pas.
    La photo vient de là (le bon coin, pour tout dire).
    mais je cherche juste la prise, pas le tout.

    Cdlt
    Roger


Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-03-2015 à 12:39 sta

    Ma mémoire visuelle n'a servi à rien
    Maintenant, à 32,90 avec le port, il va se le garder un moment


Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De bobosse  Le 16-03-2015 à 13:27 sta

    Bonjour à tous,

    Je me mêle de l'échange pour apporter quelques infos sur l'objet en question. J'ai rencontré et fait affaire avec cette venderesse (car c'est une dame) pour un poste batterie artisanal en fort bon état mais sans les lampes et un très beau Radiola bakélite qu'elle m'a vendu pour 50 les deux. Elle n'a aucune notion réelle des prix pratiqués dans notre domaine (et dans d'autres aussi), elle débarrasse la maison de son père qui était brocanteur au fin fond de la Seine et Marne.

    Le problème avec elle est essentiellement l'idée qu'elle se fait la valeur de l'objet qu'elle vend, par exemple: elle me proposait des mèches de lampe à pétrole à 20 l'unité!!!!

    De plus pour la remise en main propre ou l'envoi, il ne faut pas que ça la dérange. Pour la livraison des deux postes, elle m'a demandé de venir sur son lieu de travail à Marne-la-Vallée. J'habite Paris, ça ne m'a trop dérangé mais il a fallu que j'attende plus d'une semaine qu'elle aille en 77 pour en prendre possession.

    Mais elle est prête à discuter les prix de tous ses objets. Essayez toujours de la contacter si la prise vous intéresse vraiment.


Sujet : Prise 4 contacts Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-03-2015 à 13:32 sta

    Cette précision est salutaire


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -