Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De Flamand  Le 19-03-2015 à 02:24 sta



Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De ON5MJ  Le 19-03-2015 à 02:55 sta

    Dean Hachamovitch, l'homme qui a supervisé le développement d'Internet Explorer pendant plus de dix ans, a quitté l'entreprise en décembre. Il y a 10 ans IE était classé n°8 parmi les 25 pires produits informatiques de l'époque par PCworld. pcworld.com/art...

    Mais Bill Gates est encore l'homme le plus riche et combat le tabagisme.


Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-03-2015 à 07:09 sta

    Par contre, Windows 10 sera gratuit: Incroyable


Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De ON5MJ  Le 19-03-2015 à 08:06 sta

    Y compris pour les illégaux, si j'ai bien lu ? Une page se tourne, le modèle économique de MS n'est plus ce qu'il a été.

    Où est l'intérêt de MS dans tout cela ? Un seul OS pour toute plateforme ? Là c'est un peu tard. Il doit y a voir une autre raison.


Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De gentil  Le 19-03-2015 à 09:38 sta

    10 gratuit ?
    Pas pour tout le monde ; seulement pour les ex win 7 et Win 8. Vista oublié...

    Et puis : va t'on y gagner ?



Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De ON5MJ  Le 19-03-2015 à 12:16 sta

    Y gagner je ne sais pas encore et je ne serai pas le premier à installer 10. On ne sait jamais avec MS. $


Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 19-03-2015 à 13:14 sta

    ou


Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-03-2015 à 17:39 sta

    Comme l'erreur de windows 8 au départ, W10 sera principalement orienté écran tactile.

    Je mets quiconque au défi d'utiliser, dessiner sous shop par exemple au doigt

    Win 7 ou 8, tout au plus entre 10 et 25 euros en achetant un sticker sur la bay, les ISO sont disponibles en téléchargement sur le site de µmou.


Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De Flamand  Le 20-03-2015 à 02:17 sta

    Pour Windows 10:
    Mise à jour :

    Interrogé par le blog Polygon, un porte-parole a tenu à préciser la politique de Microsoft concernant la migration des copies illégales de Windows vers Windows 10. Finalement, la firme de Redmond n'entend pas distribuer gratuitement des licences pour les machines dotées d'une copie illégale du système. Il explique ainsi :

    « Bien que les PC ne disposant pas d'une licence légitime pourront être mis à jour vers Windows 10, cela ne changera pas l'état d'authenticité de la licence. Les versions de Windows non authentiques ne sont pas publiées par Microsoft. Il s'agit d'une licence incorrecte qui n'est ni supportée par Microsoft, ni par un partenaire de confiance. Si un appareil était identifié comme non authentique ou doté d'une mauvaise licence avant la mise à jour, il continuera d'être identifié comme tel ».

    La société souhaite donc plutôt sensibiliser les utilisateurs de Chine à s'acquitter d'une vraie licence. Pour l'heure, on ne sait quelles seront les limites de cette version de Windows 10 proposée par Microsoft lorsqu'elle n'est pas activée. La société pourrait bloquer des fonctionnalités et/ou demander une activation pendant un certain nombre de jours.



Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De ON5MJ  Le 20-03-2015 à 06:53 sta

    Note que parmi les choses à éviter de pirater se trouvent les OS et les anti-virus.


Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-03-2015 à 08:17 sta



Sujet : Internet Explorer: c'est(presque) fini! Nouveau De ON5MJ  Le 20-03-2015 à 10:53 sta

    Qui a déjà utilisé TorBrowser mentionné par l'article du Figaro ? Ça m'intéresse.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -