Sujet : Mandrins étoilés Nouveau | De Chambrion Pierre Le 16-03-2006 à 19:47 cms |
| |
Je cherche deux mandrins en forme d'étoile et en stéatite pour faire un filtre Collins de réception et adaptation d'antenne.
Les mandrins doivent faire 6 cm de long et 35mm de diamètre !
Si quelqu'un à celà c'est cool, m'envoyer un mail privé !
Merci pour vos recherches!
Pierre
| |
|
|
Sujet : Mandrins étoilés Nouveau | De F1EVJ Le 16-03-2006 à 20:09 sta |
|
Bonjour Pierre, content de vous lire. Vous pouvez réaliser vos selfs en utilisant du tuyau PVC de 35 m/m sur lequel vous collerez 6 ou 8 petites réglettes de plastique de façon à constituer "l'étoile". Je vois que l'idée avance ! Bonnes écoutes. 73's Pierre F1EVJ
ps : viendrez-vous à La Barben le 8 avril ? Si oui, je m'en réjouis à l'avance...
|
|
Sujet : Mandrins étoilés Nouveau | De Chambrion Pierre Le 16-03-2006 à 20:28 cms |
| |
Merci à vous F1EVJ !
Oui le tube PVC je connais bien, on me fait sans cesse la remarque , mais avant tout je n'utilise que des composants vintage, millitaire ou radio ham, c'est un choix !
Pierre
| |
|
|
Sujet : Mandrins étoilés Nouveau | De on3tm Le 16-03-2006 à 20:35 sta |
|
pierre et bien jai sa demain photo car je doit aller les chercher au grenier divert modelememe deja bobiner
marco
|
|
Sujet : Mandrins étoilés Nouveau | De on3tm Le 17-03-2006 à 08:45 sta |
|
bonjour jai trouver sa mais en baquelite ili adeux unde 6,5cm et autre8,5cm le d est35 voila marco
| |
|
Sujet : Mandrins étoilés Nouveau | De stella Le 18-03-2006 à 13:50 sta |
|
chez marco on travaille a l'export vers le grand sud une vraie multi nationale maintenant
|
|
Sujet : Mandrins étoilés Nouveau | De Chambrion Pierre Le 18-03-2006 à 22:53 cms |
| |
Et alors ??
Bon c'est ok j'ai trouvé ce qu'il me fallait aujourd'hui au salon de Saratec à Toulouse, belle journée mais un vent infernal à couper les oreilles, et bon restau avec une trentaine de radio amateurs agrémenté de grosses discutions passionnantes !!!
En tout cas j'ai trouvé de belles pièces dont une superbe self à roulette, un magnifique variomètre sur stéatite, des barettes à cosses, CV trois cages de 96PF etc.... !!
Marco toujour là pour aider les autres, grand merci pour ta proposition !!
Pierre
| |
|
|
|