Sujet : Ce logo vous dit il quequechose? Nouveau | De ostra Le 17-04-2015 à 21:19 sta |
|
Bonjour,
j'ai trouvé ce logo, avec un triangle et l'indication S360 sur une enceinte acoustique hifi, 3 voies 60W , des années 1970, provenant de la déchetterie...
(et ce n'est pas de la marque "triangle" )
est ce que ça dis quelque chose à quelqu'un ?
ostra
| |
|
Sujet : Ce logo vous dit il quequechose? Nouveau | De f6crv Le 18-04-2015 à 09:56 sta |
|
bonjour
c'est probablement la marque JAMO ---
jean-claude -
|
|
Sujet : Ce logo vous dit il quequechose? Nouveau | De ostra Le 18-04-2015 à 11:52 sta |
|
Bonjour,
Merci d'avoir répondu ! je ne pense pas que ce soit du Jamo, ni du Klipsh, ou autres sous marque du même groupe ...
J'ai regardé sur ce site pourtant très complet sur les marques de matériel hifi , et je n'ai rien trouvé de ressemblant comme logo .
Les enceintes sont d'une forme et d'une présentation bien banale (parralépipède rectangle, couleur bois...) et d'une fabrication assez ordinaire (caisse en aggloméré , filtre cablé volant sans C.I. , HP saladier tole) et il n'y a rien de marqué nulle part dedans ni sur les HP ...
ostra
| |
|
Sujet : Ce logo vous dit il quequechose? Nouveau | De f6crv Le 18-04-2015 à 13:26 sta |
|
jvc - a sorti aussi des enceintes et des casques écouteurs avec S360 -
|
|
|