Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Histoire et collection Nouveau De rx  Le 19-04-2015 à 16:51 sta 

    La collection ou le bricolage ne se comprennent pas si on ne s’intéresse pas à l’histoire et à l’évolution de cette technique qui nous passionne tous. Résidant dans le midi, j’avais décidé de retracer l’histoire de la TSF en Provence, et plus spécialement de celle de la puissante station du Réaltor. Je viens de rééditer quelques exemplaires du petit ouvrage que j’avais écrit sur le sujet il y a quelques années et qui était épuisé et je vous le propose, moyennant participation. Vous y trouverez de très nombreux documents dont trente cinq documents photographique, la plupart sont inédits jusqu’à ce jour.
    Plus d’informations ? N’hésitez pas à me contacter par MP.

  
  

Sujet : Histoire et collection Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-04-2015 à 17:53 sta

    Intéressante proposition.

    Au fait Daniel, ton nouveau site n'est toujours pas actif ?


Sujet : Histoire et collection Nouveau De rx  Le 19-04-2015 à 18:02 sta

    Salut Jacques,
    Pas de nouveau site en vue pour l'instant. Mais l'idée n'est pas abandonnée.


Sujet : Histoire et collection Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-04-2015 à 18:07 sta



Sujet : Histoire et collection Nouveau De rx  Le 19-04-2015 à 18:35 sta

    C'est la page d'un site sur les mini radios qui est resté actif plusieurs années mais dont je n'ai pas renouvellé l'abonnement auprès de mon hébergeur. Peut être que je le relancerai un de ces jours ?


Sujet : Histoire et collection Nouveau De Dominique  Le 19-04-2015 à 18:36 sta

    Un bon livre qui fait partie de ma collection.

    Dominique.


Sujet : Histoire et collection Nouveau De rx  Le 22-04-2015 à 09:22 sta

    Pour Jacques, notre webmestre,
    Merci de me contacter directement sur mon mail pour modifs à apporter sur le site.
    Merci


Sujet : Histoire et collection Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-04-2015 à 10:28 sta

    C'est fait


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -