Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ronflette party Nouveau De ilex  Le 23-04-2015 à 21:36 sta

    Encore moi..... bonsoir,

    Il existe un site O.M. qui présente (araccma.com/ali... les différentes phases de la construction des alimentations n"cessaires pour le fonctionnement d'un ANGR-C9.
    Essayant de comprendre le pourquoi du comment.... j'ai demandé les valeurs des différentes selfs utilisées.
    Réponses : j'ai pris ce que j'avais sous la main..... quoi de plus normal.... seconde réponse : Le tout est d'avoir le moins de ronflette.
    Question que faut-il mettre ou comment calculer la self ronflant ou donnant le moins de ronflement.

    D'avance merci.

    Ilex.



Sujet : ronflette party Nouveau De ilex  Le 23-04-2015 à 21:40 sta

    Encore moi..... bonsoir,

    Il existe un site O.M. qui présente (les différentes phases de la construction des alimentations nécessaires pour le fonctionnement d'un ANGR-C9).
    Essayant de comprendre le pourquoi du comment.... j'ai demandé les valeurs des différentes selfs utilisées.
    Réponses : j'ai pris ce que j'avais sous la main..... quoi de plus normal.... seconde réponse : Le tout est d'avoir le moins de ronflette.
    Question que faut-il mettre ou comment calculer la self ronflant ou donnant le moins de ronflement.

    D'avance merci.

    Ilex.

    Le site :


Sujet : ronflette party Nouveau De F1FTP  Le 23-04-2015 à 21:46 cms

 Si seulement tu expliquait une fois clairement ce que tu veux faire et pourquoi au lieu de nous poser des énigmes 



Sujet : ronflette party Nouveau De françois  Le 24-04-2015 à 09:24 sta

    Voir aussi des photos de ce que entreprend Ilex afin de l'éclairer judicieusement
    Car pas trop rien vu jusqu’à maintenant !!! ...


Sujet : ronflette party Nouveau De ilex  Le 24-04-2015 à 10:28 sta

    Bonjour,

    J'ai pour habitude (mauvaise peut être), de ne pas m'engouffrer dans dans la pifométrique ou le capillo tracté. Quand je veux faire quelque chose je veux être sur d'y arriver, que ce soit dans mes cordes, MON ARGENT, je ne suis pas du genre : on verra ce qui ce passera.
    Le fait de se renseigner équivaut aussi pour moi de voir si le projet est faisable, il n'y a pas (je crois) de mal à collationner les données et documents pour que le projet soit fait plus tard.
    Je comprend que vous soyez impatients de voir quelque chose, mais si pour moi cela n'est pas possible (dans toutes les phases ou une....), je ne fais pas. Je n'est pas à ma disposition tout un...(fatras) de piècessss me permettant de faire ou d'essayer tel ou tel projet, et quelque fois je dois acheter la ou les pièces ou attendre que l'occasion se présente.

    Voila un peu ma raison d'être et de faire, c'est idiot.... peut-être, de plus je ne peut pas raisonner en célibataire, de plus retraité...... j'essaye de me débrouiller, mais tout va très bien Madame la Marquise.

    Sur ce.... bonne journée à tous.

    Ilex.



Sujet : ronflette party Nouveau De ilex  Le 24-04-2015 à 13:47 sta

    Re,

    Sauf si vous connaissiez.... mille excuses (alors), je pense avoir trouvé réponse à ma question.

    Le site :

    Bonne journée.

    Ilex.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -