Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oscillo Nouveau De Gilbert  Le 24-04-2015 à 08:00 sta

Pas encore vendu? Alors là je ne comprends pas !

Sujet : Oscillo Nouveau De denechaud  Le 24-04-2015 à 08:13 cms

Bonjour

A ce prix là on peut déjà acheter un scope numérique double traces de qualité convenable.

Le vendeur ne doute de rien et ne semble guère connaitre ni l'électonique ni avoir un peu de bon sens puisque  la photo monte l'appareil couché !

Bonne journée

Cordialement

Michel

Sujet : Oscillo Nouveau De ilex  Le 24-04-2015 à 10:44 sta

Bonjour,

Le vendeur attend le passage des palombes..... peut-être y en aura t-il une. C'est plus de la moitié (en prix) du prix d'achat du tx/rx que je me propose d'acheter..... alors......

Bonne journée.

Ilex.

Sujet : Oscillo Nouveau De ilex  Le 24-04-2015 à 11:00 sta

Re,

Il a fait des émules, mais c'est pas le même type d'appareil, mais l'esprit est là...

superbe :

un oscillo/ordinateur.

Enfib.

Ilex.

Sujet : Oscillo Nouveau De pierre.ch  Le 24-04-2015 à 23:18 sta

Bof, un facteur 10 dans le prix cela reste raisonnable non?

Pierre

Sujet : Oscillo Nouveau De murena  Le 25-04-2015 à 09:03 sta

Je teste en ce moment un oscilloscope numerique lcd valeur neuve environ 270 et pour l'instant et bien... c'est pas mal du tout.

Sujet : Oscillo Nouveau De ON5MJ  Le 25-04-2015 à 09:52 sta

Caractéristiques ?

Sujet : Oscillo Nouveau De murena  Le 25-04-2015 à 11:48 sta

On me l'a prêté, il a déjà quelques bons mois et il est assez modeste, c'est bien ce qui m'intéresse car Je m'attendais a un résultat un peu limite.

Ex : Sur un microcontroleur je vois très bien mes signaux (32Mhz). Certes c'est du 32 pas 40 mais pour ce prix je trouve ça honnête.

Atten 40mhz 500M S/s ou 2x 250M

J'envisage plutôt d'acheter un 60Mhz 1G S/s avec écran 7" on en trouve dans les 300

Sujet : Oscillo Nouveau De dede2000  Le 25-04-2015 à 16:08 sta

Oui ces oscillos chinois fonctionne très bien j'en ai acheter un 200MHz c'est super!
    en plus on peut le connecter en usb sur un PC pour s'en servir comme convertisseur A/N pour l'analyse des signaux avec matlab ou autre.

Franchement j'en suis très content je vais acheter un analyseur de spectre quant j'aurai un peut de sous du même fabriquant.

Quant on vois le prix que les gens vendent leur appareil de mesure antédiluvien ça fait peur, comme dans les annonces ci avant!

Pour moi c'est clair je veut plus de ces vieux truc hors de prix!

Du neuf en plus il sont tous numériser, pas comme les vieux machins!

De toute façon si les vendeurs pensant posséder des raretés baisse pas leur tarifs leur oignons finirons dans une benne a ordure!

Sujet : Oscillo Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-04-2015 à 16:13 sta

Quelle référence le 200MHz ?
    Des liens ?

Sujet : Oscillo Nouveau De georgesgiralt  Le 25-04-2015 à 16:21 sta

Oh oui, des infos et fournisseurs !
    Siou plait !
    Merki

Sujet : Oscillo Nouveau De dede2000  Le 25-04-2015 à 16:22 sta

Hello

C'est un DSO5000

ci joint la doc.

Fichier
.PDF

Sujet : Oscillo Nouveau De dede2000  Le 25-04-2015 à 16:28 sta

Mon fournisseur c'est Ebay car si on commande direct chez alibaba on paye des droit de douane.

Je me suis fait avoir pour des transistor UHF de 150Watt pièce pour dépanner un PA de 300Watt 150 les 2 totors et 26 de taxe de la part de nos amis de DHL!!

Alors que sur Ebay tout est compris dans le prix.

Le lien ICI:

Lien EBAY

Sujet : Oscillo Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-04-2015 à 16:35 sta

C'est curieux comme même là les prix sont disparates

ebay.fr/sch/i.h...

Je parle uniquement des 200Mhz évidemment.

Sujet : Oscillo Nouveau De murena  Le 25-04-2015 à 16:43 sta

Tout est compris dans le prix....pas tout à fait...je commande également via ce site mais il faut faire attention. Les frais de douanes ne sont pas compris (sauf programme international spécifique d'eBay auquel cas les frais de taxes de douane sont clairement indiqués càd prix achat + taxes + frais de port).

Le matériel peut très bien être taxé à la douane à l'arrivée en France, mais la plupart du temps ça passe (j'ai fait bien plus de 100 commandes sans aucun problème...mais pas pour aussi gros comme volume de colis)

Je suis tout à fait d'accord sur le faible intérêt de certains des équipements anciens proposés.

Sujet : Oscillo Nouveau De F6FLC  Le 25-04-2015 à 18:47 sta

Bonjour,

bien se renseigner sur ces chinois via eBay
    souvent, en prenant les 20 ou 50 MHz, c'est intéressant, car on peut les passer à 100 ou 200 MHz en flashant le firmware
    par économie, on fabrique uniquement le modèle le plus performant et on dégrade via soft pour faire toute une gamme
    plein d'astuces à ce sujet sur le net, la plupart en anglais

Michel...

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -