Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De bobosse  Le 26-04-2015 à 16:58 sta

    Bonjour à tous,

    Un batterie que j'ai acheté pour un prix très raisonnable mais est-ce vraiment un Gody ? Il n'est identifié que par le logo en bas à droite de la façade. De plus, il n'est pas dans le GL, mais il est vrai qu'il ressemble par la façade et l'ébénisterie à un C33b ou à un Résonance. Si un spé des Gody pouvait me renseigner, je lui en serait reconnaissant.

    A l'intérieur, c'est un 4 triodes dont à priori une détectrice à réaction au vu des 3 fonds de panier réglables par le bouton Renforcement. Il ne reste que deux lampes sur les quatres : une DZ222 (A425) et une DX502 (B406)

    Merci à l'avance

  
  

Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-04-2015 à 17:09 sta

    Si le Gody est gravé en incrustation, c'en est certainement un, malgré les irrégularités de la marque et surtout du cercle.

    Ce qui dénote aussi ce sont les plaques cuivrées "Chauffage".

    Pour le reste, le bordel intérieur s'apparente aussi à du Gody.


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De bobosse  Le 26-04-2015 à 17:34 sta

    Merci Jacques pour vos éclaircissements.

    De part et d'autre de la triode de puissance, il y a le transfo de liaison, c'est classique, mais aussi quelque chose qui ressemble à une self à fer, c'est moins courant. Il devrait y avoir aussi un gros condo de 1 ou 2 F si elle est en sortie de lampe de sortie. Elle semble être connectée à la détectrice. Je ne vois pas trop à quoi elle doit servir à moins que ce soit un montage reflex. Au vu des selfs apériodique et à fer, ça ne serait pas impossible.

    Il est vrai que le cablage est vraiment bordélique, on ne le voit pas sur les photos. Je vais m'amuser pour relever le schéma


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De Eric Verdier  Le 26-04-2015 à 18:35 sta

    Si je me trompe pas, c'est un modèle 12 Ter.
    Voir ici :


Sujet : Retour de vide-grenier Nouveau De bobosse  Le 26-04-2015 à 19:46 sta

    Merci Eric, c'est très exactement ce modèle. Sur votre site, je vois qu'il possède 3 étages BF et je comprend mieux la présence de la self à fer. Je pense que Gody n'a fait que d'accoler une détectrice à réaction devant son ampli No 13.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -