Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Philips BF323A Nouveau De stockfish  Le 29-04-2015 à 08:52 sta

    Bonjour
    J'ai un problème pour sortir le châssis de ce Philips.
    La doc est dispo et indique qu'il faut retirer les boutons après avoir dévissé les vis.
    Voici un des boutons en question ->
    J'ai beau regarder sous tous les angles, je ne vois aucune vis et le bouton ne sort pas en tirant.
    Si quelqu'un possède ce poste, peut-être pourra-t-il partager son expérience.
    Merci d'avance.

  
  

Sujet : Philips BF323A Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 29-04-2015 à 09:38 sta

    Bonjour "stockfish"
    J'ai un Ducretet qui ressemble à ça, il faut simplement tirer sur le bouton, il y a un ressort dans l'axe du bouton avec une petite encoche qui bloque le bouton, regardez si il n'est pas rouillé.
    Cordialement.
    Pascal.


Sujet : Philips BF323A Nouveau De stockfish  Le 29-04-2015 à 09:51 sta

    C'est bien ça, merci ->
    C'est bien rouillé par contre.

  
  

Sujet : Philips BF323A Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 29-04-2015 à 10:02 sta

    Re
    Tant que la rouille n'a pas complètement rongée le métal ça va, par contre souvent la rouille "soude" le métal, là c'est plus embêtant ... c'était plutôt ça dont je voulais vous mettre en garde. Souvent un peu d'huile et un peu de patiente aide beaucoup.
    Pascal.


Sujet : Philips BF323A Nouveau De stockfish  Le 29-04-2015 à 11:16 sta

    Ça a fini par venir. J'ai toujours eu des problèmes d'extraction de châssis avec les Philips. A croire que c'était leur marque de fabrique. Là en plus il fallait retirer l'aiguille de la ficelle.


Sujet : Philips BF323A Nouveau De murena  Le 30-04-2015 à 12:45 sta

    Une astuce au remontage de pièces métalliques appliquez du lubrifiant fin (style graisse d'armes) en bombe, tamponnez l'excédent et ne touchez plus les pièces qu'avec des gants ainsi même dans vingt ans le ré démontage sera facile.

    Sur certaines tôles, après manipulation on peut voir les empreintes très clairement après quelques jours à partir de là Fe2O3 prospère...à condition d'humidité.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -