Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De totophe73 Le 01-05-2015 à 10:39 sta |
|
Bonjour dominique je vous envois un MP
Cordiales salutations
Christophe
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Dominique Le 01-05-2015 à 11:45 sta |
|
Voilà j'ai répondu...
Merci à vous deux ( webmestre et vous ) pour mon anniversaire.
Dominique.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Dominique Le 02-05-2015 à 11:31 sta |
|
Christophe, impossible de vous répondre hier après-midi.
C'est bizarre, votre adresse, envoyée le matin, fonctionnait mais je reçois des "mail delevery system" depuis que j'essaie de vous répondre.
En attendant, de nouveaux essais, j'ai scanné cette vieille revue.
Je pense que le webmestre sera d'accord pour mettre le PDF dans les archives.
Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai d'autres à scanner, mais ça se fera doucement suivant mon temps disponible.
Dominique.
| |
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De totophe73 Le 02-05-2015 à 12:14 sta |
|
Bonjour dominique,il y a eu un problème sur ma boite mail, je ne pouvais plus me connecté,a priori c'est rétablit d'aujourd'hui toutes mes excuses.
vos revues seront a consommés sans modérations
Christophe
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-05-2015 à 18:10 sta |
|
La revue est en ligne
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Dominique ( en vadrouille ) Le 02-05-2015 à 21:53 sta |
|
Cool.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De totophe73 Le 04-05-2015 à 20:58 sta |
|
Bonsoir dominique,c'est tous simplement un régal,vos revues sont super intéréssante
A consommé sans modération
Christophe
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Dominique Le 05-05-2015 à 19:11 sta |
|
Content que ça fasse des heureux !
Le numéro 62 vient d'etre UPloadé à l'instant.
Je vais essayer d'en faire une à deux par mois car ça prend du temps.
Dominique.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-05-2015 à 09:13 sta |
|
C'est sûr, beaucoup de temps. Mais une fois que c'est fait, c'est libre service
En ligne également.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De korssakof Le 06-05-2015 à 15:30 sta |
|
Bonjour
Un grand merci pour ces revues et le travail que ça représente.
Yves
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De totophe73 Le 06-05-2015 à 22:08 sta |
|
Bonsoir a tous, oui un grand merci a dominique et a jacques
Cordiales salutations
Christophe
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De bthiry Le 06-05-2015 à 22:54 sta |
|
je ne les trouve pas, où sont-elles classées ?
Benoît
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De HLJ Le 07-05-2015 à 00:00 sta |
|
Bonsoir,
Comme d'habitude sous: Archives -> catalogues, publicités, revues -> revues ...
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De bthiry Le 07-05-2015 à 09:59 sta |
|
merci HLJ,
Benoît
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Dominique Lambert Le 07-05-2015 à 16:20 sta |
|
En feuilletant la revue Télévision numéro 62 à la page 67, j'ai peut-être trouvé un indice concernant mon TV grammont, que je n'ai toujours pas eu le temps de remettre en marche.
Ce téléviseur était installé dans une école à Verdun : il y a donc de fortes chances qu'il soit calé en bande III sur les canaux 6 ( Nancy d'après la revue ) ou 7 ( Metz ).
Qu'en pensent les pros ? ( et non de brebis farcie )
Dominique.
Le TV est sur mon site. Voir dans les liens de celui-ci.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 11-05-2015 à 06:48 sta |
|
Tout dépend comment est équipé le rotacteur, il peut également y avoir les barrettes 8 8A.
Pour l'est, il y avait un filtre Nancy spécifique pour une réjection je crois un émetteur de Luxembourg.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Dominique Lambert Le 11-05-2015 à 21:25 sta |
|
Il faudra que je vérifie, merci.
Dominique.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Dominique Le 18-05-2015 à 10:16 sta |
|
Bon anniversaire Christophe,
une petite revue en plus dans les archives.
j'avais dit : deux par mois, mais pour ce 18 mai, j'ai fait une exception.
Merci au webmestre de l'avoir ajoutée ce matin.
Dominique.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De remi35 Le 18-05-2015 à 20:48 sta |
|
Pendant qu'on parle au webmestre, serait-il possible me retourner les docs des mires Métrix GX953 et 951? J'avais joint une enveloppe timbrée à cet effet.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 18-05-2015 à 20:56 sta |
|
Bien sûr, cela va d'ailleurs m'aider à diminuer la pile des docs en cours
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De totophe73 Le 19-05-2015 à 07:18 sta |
|
Dominique et a tous,merci beaucoup Et oui un ans de plus,42 ans mais je n'ai plus toute mes dents,j'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite,mais malgré tout je trouve toujours le temps de m'occuper de ma petite famille et le loisir des tv, tsf et quelques conceptions ( a tubes ) bien surToutes ces revues sont un régal dominique....Tu en a beaucoups comme ça ? Un grand merci a jacques aussi qui donne beaucoup de son temps
Cordiales salutations
Christophe
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Dominique Lambert Le 19-05-2015 à 08:39 sta |
|
Une bonne trentaine à scanner !
Dominique.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Dominique Le 05-09-2015 à 19:48 sta |
|
Dans le N°111 ou 113 que je viens de scanner, l'analyse d'une Télé " l'image parlante ".
Dominique.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De totophe73 Le 05-09-2015 à 20:36 sta |
|
Bonsoir Dominique,comme tu vois je suis toujours en surveillance et j'attends avec impatience les suite..... Un vrai bonheur
Cordiales salutations
Christophe
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De Dominique Le 05-09-2015 à 20:45 sta |
|
Pas de problème, je les scannerai toutes.
Dominique.
|
|
Sujet : TV L'image parlante suite..... Nouveau | De korssakof Le 06-09-2015 à 08:55 sta |
|
Bonjour
Bravo et merci à Dominique pour ces revues de grande qualité et sur lesquelles (avec d'autres du même éditeur) j'étais très passionné.
Yves
|
|
|