Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : gees Nouveau De leullier  Le 02-05-2015 à 14:02 sta

    bonjour a tous

    je remet en état ce poste, j'ai plusieurs questions: le cadran était 'il protégé (sur le mien cadran et aiguille sans protection ) a l'arrière prise alimentation dangereuse , je suppose qu'il devais y avoir un bouchon ! il fonctionne pour l'instant sur 110 volts, si quelqu'un possède le schéma et une photo arrière. J'ai une troisième broche sur l'alim ! peut être 130 volts merci de vos commentaires

    paul


  
  

Sujet : gees Nouveau De casevech  Le 02-05-2015 à 14:55 sta

    souvent sur ce genre de poste il y a une vitre fixé directement sur la caisse ,mais elle peut etre fixé au chassis,pour la prise normalement il y devais avoir un bouchon,actuellement tres dangereux


Sujet : gees Nouveau De leullier  Le 02-05-2015 à 17:13 sta

    après avoir démonté la déco de façade je ne vois guerre de place pour y mettre une plaque de verre, a espérer que quelqu'un possède ce poste:



Sujet : gees Nouveau De casevech  Le 02-05-2015 à 19:13 sta

    j'en ais un de meme style et j'ais mit une plaque de verre,est'ce que il y en avait une avant je sais pas,aucune marque de fabricant et pas de schémas,donc systeme debrouille


Sujet : gees Nouveau De leullier  Le 03-05-2015 à 09:55 sta

    merci pour la réponse , il va falloir du verre ancien ( qui était très fin) ont ne sait jamais peu être d'autres idées !


Sujet : gees Nouveau De GeorgesGiralt  Le 03-05-2015 à 11:45 sta

    On trouve dans les sous verres du verre très très fin... Et souvent pas cher.


Sujet : gees Nouveau De Gilbert  Le 04-05-2015 à 08:46 sta

    Je possède un Marconi dont le cadran était protégé par un morceau de " plexiglas" tenu en place par le cadre qui entoure le cadran.
    J'ai dit plexiglas car j'ignore le nom de cette matière souple, transparente et assez rigide.
    J'en ai quelques feuilles dont une à votre disposition si cela convient.


Sujet : gees Nouveau De bthiry  Le 04-05-2015 à 10:45 sta

    un boitier de CD, c'est transparent et assez fin, par contre la dimension n'est peut-être pas suffisante, et ce n'est pas facile à travailler.

    Benoît


Sujet : gees Nouveau De leullier  Le 04-05-2015 à 15:48 sta

    bonjour à tous et merci pour vos réponses..Jai trouvé une solution avec du transparent pour plastifieuse, c'est suffisamment solide, facile a travailler peut être une idée qui peut être utile !
    il faut bien sur le passer avant dans la machine pour qu'il soi transparent (cqfd)

    paul



Sujet : gees Nouveau De denechaud  Le 04-05-2015 à 16:28 cms

bonjour à tous

A voir si du film transparent(A4 297x210mm) pour impression sur imprimante utilisé avec un rétroprojecteur ne conviendrait. (Facile à se procurer)

Bonne restauration

Michel



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -