Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Connexion au forum Nouveau De Gilbert  Le 03-05-2015 à 07:50 sta

    Délires inexpliqués sur mon PC depuis quelques temps: Internet Explorer, puis Firefox.
    Pas le sujet sur ce forum, mais depuis ce matin impossible de rester enregistré !!!
    A chaque fermeture puis ouverture du forum, je dois me réenregistrer.Alors que je n'ai fait tourner aucune application entre temps ?????
    Cookies sauvegardés dans CCleaner, que je n'ai pas fait tourner non plus.

    Quelqu'un a une idée?


Sujet : Connexion au forum Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-05-2015 à 08:00 sta

    C'est que de toute façon les cookies disparaissent et dans ce cas il ne doit pas y avoir qu'ici.

    Avec Firefox, la vérification est facile:
    - Outils -> Options,
    - Onglet vie privée,
    - Supprimer des cookies,
    - Vérifier la présence de tsf-radio.org et des cookies présents.


Sujet : Connexion au forum Nouveau De Gilbert  Le 03-05-2015 à 08:23 sta

    Je viens d'effectuer cette vérification et j'ai modifié les paramètres déjà changés pour la raison suivante:
    Depuis que j'ai choisi Firefox, et après quelques jours d'ouverture avec la page d'accueil Yahoo, je me suis retrouvé avec une page d'accueil Firefox !!!!
    Du coup j'ai tout tenté ( un peu au pif, je l'avoue) pour retrouver ma page Yahoo.
    J'envoie ce message et je refais une tentative pour voir si ça fonctionne.
    Merci


Sujet : Connexion au forum Nouveau De Gilbert  Le 03-05-2015 à 08:27 sta

    OK ça fonctionne ! Il suffisait de cocher de nouveau: conserver l'historique

    Ah ces bleus qui touchent à tout sans savoir!!!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -