Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour lea amateurs de radio et autre. Nouveau De Bernard_39  Le 06-05-2015 à 08:26 sta

    Bonjour à tous.

    Si vous passez dans le Jura, le 5 Juillet, la première bourse exposition à la radio est organisé. venez nombreux.

    Voir l' affiche ci-contre ainsi que .ce lien

    Bonne journée à tous.

    Bernard_39


  
  

Sujet : Pour lea amateurs de radio et autre. Nouveau De Bernard_39  Le 15-05-2015 à 20:37 sta

    Bonsoir à tous,

    Autre info de dernière heure sur cette bourse exposition, qui va intéresser certains d'entre nous.

    Démonstration d'une imprimante 3D, exécutant des boutons de postes T.S.F., mais aussi d'autres pièces.

    Cette machine a été réalisée et modifier par éléments, dont son jeune auteur est prêt à partager son savoir, et répondre sur place à toutes vos questions.

    Bonne soirée à tous.

    Bernard


Sujet : Pour lea amateurs de radio et autre. Nouveau De casevech  Le 16-05-2015 à 10:45 sta

    hélas pour moi 250kms c'est trop,pourtant j'aurais bien aimé y aller!!!


Sujet : Pour lea amateurs de radio et autre. Nouveau De Sep44  Le 16-05-2015 à 11:17 sta

    Pas de problème Bernard
    On y sera ... et avec plaisir.
    La Bretagne c'est la porte à côté.

    Christian


Sujet : Pour lea amateurs de radio et autre. Nouveau De Pierre Roque  Le 16-05-2015 à 18:22 sta


    Pas de problème Bernard
    On y sera aussi
    L'Anjou est a côté de la Bretagne

    Pierre


Sujet : Pour lea amateurs de radio et autre. Nouveau De michel du 83  Le 16-05-2015 à 19:28 sta

    Bonjour à tous,

    J'ignore si je pourrais passer par le Jura.....mais je suis de tout cœur avec ta manifestation Bernard et bisous à Mme.

    Amitiés à Christian, Pierre and co.

    Michel


Sujet : Pour lea amateurs de radio et autre. Nouveau De Bernard_39  Le 16-05-2015 à 22:32 sta

    Bonsoir à tous,

    Merci les amis de votre soutien.

    A cette occasion, afin réaligner les transfos MF dû à la fatigue du trajet , je vous ferai déguster une des spécialités du pays, vin jaune, accompagné de petits morceaux de comté

    A moins que vous préférez un Château La Pompe, accompagné de grenadine ou de menthe, mais là, le châssis risque de s’oxyder

    Bonne soirée à tous.

    Amicalement.

    Bernard_39


Sujet : Pour lea amateurs de radio et autre. Nouveau De Pierre Roque  Le 17-05-2015 à 11:00 sta

    Amitiés à toi ,Michel

    Bernard,ma boisson préférée est le Château La Pompe brut , sans ajout

    Mes amitiés
    Pierre


Sujet : Pour lea amateurs de radio et autre. Nouveau De Bernard_39  Le 18-06-2015 à 09:21 sta

    Bonjour à tous,

    Pour cette première bourse radio, qui j'espère ne sera pas la dernière. le 5 juillet sera bientôt là.

    Venez nombreux, afin de pouvoir reconduire cette bourse radio l'année prochaine.

    Merci à tous les exposants qui se sont inscrits.

    Bonne journée à tous.

    Bernard_39


  
  

Sujet : Pour lea amateurs de radio et autre. Nouveau De HLJ  Le 05-07-2015 à 20:36 sta

    Bonsoir,

    Très belle et chaude journée à Saint-Aubin 39, j'ai pu rencontrer pour la première fois les amis du forum : Jean-Michel, Sep 44, Pierre Roque, Crilemans et d'autres dont je n'ai le pseudo en tête, merci Bernard.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Pour lea amateurs de radio et autre. Nouveau De Orca  Le 05-07-2015 à 22:44 sta

    Bonsoir,

    Dire que je n'ai pas pu venir J'espère qu'il y aura d'autres occasions de rencontrer des intervenants du forum

    Bonne soirée
    Orca


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -