Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : inscription Nouveau De zirconien  Le 19-05-2015 à 22:50 sta 

    je ne comprend pas tout a fait la procédure d'inscription si je peut recevoir un peut d'aide .
    merci cordialement.
    sinon je suis passionné d'électronique depuis longtemps et suite à un handicap je reprend de l'activité dans le domaine. je possède quelques vieux tsf en plus ou moins bonne état sauvé du broyage et j'ai un projet de fabrication de tube à vide à fonction spéciale.
    je ré_équipe un labo et a cette occasion je cherche des doc et ou schéma d’appareils schlumberger .
    d'esprit colaboratif j'espere trouver un endroit d'échange et de partage. jene suis pas avar et pourtant auvergnat... hmm enfin n" à lyon.

    ps je pense que ce lien est la pour la présentation sinon je remerci le moderateur de deplacer.
    frank dit zirconien


Sujet : inscription Nouveau De Guy  Le 19-05-2015 à 23:00 sta

    Quelles doc recherche tu chez Schlumberger?


Sujet : inscription Nouveau De zirconien  Le 19-05-2015 à 23:18 sta

    bonsoir guy.
    je cherche les doc pour
    un 5220 4 x 100 MHz
    un 5229 2X500 MHz que je remonte pour moi
    et un CRC 5242 qui me rappel des souvenir...
    copie scan, je n'ai aucune attachement à la valeur augmentée de ces appareils c'est juste pour pouvoir les dépanner et les utiliser.
    cordialement merci frank


Sujet : inscription Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 19-05-2015 à 23:19 sta

    Si vous arrivez ici c'est que vous êtes forcément inscrit. Pas d'autres formalités.
    Modérateur


Sujet : inscription Nouveau De zirconien  Le 19-05-2015 à 23:27 sta

    merci je n'avais pas eu le reflex de metre mon email en conection pour recevoir le mot de passe . mais c'est réglé.;
    frank


Sujet : inscription Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 20-05-2015 à 09:59 sta

    Bonjour et bienvenue "zirconien ".
    Ici on trouve plein de choses que l'on cherche et parfois on trouve des choses que l'on ne cherche pas ...
    Il arrive que les "fils" dérivent et j'espère que cela vous apportera autant de joie que cela m'en a apporté.
    Cordialement.
    Pascal.


Sujet : inscription Nouveau De Jean-B  Le 20-05-2015 à 12:26 sta

    Bonjour,
    Mais non ça ne dérive pas ici.
    Il a pour pseudo "zirconien", c'est à dire qui contient du zircon.

    Faudrait voir à pas le prendre pour un vrai zircon à l'état pur !

    Bienvenue ici, zirconien !


Sujet : inscription Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-05-2015 à 12:40 sta



Sujet : inscription Nouveau De zirconien  Le 20-05-2015 à 13:16 sta

    inaltérable inattaquable... enfin presque..
    un scoop;
    il a été découvert, il y a quelques décennies un particularité comportementale surprenante de cette élément discret mais ne passant pas inaperçus. je cite le zirconien.
    en effet une macromolécule classé grande 1.8 sur l’échelle de référence de la bambinévolution, mesure reconnue et utilisée dans tous centre de développement et d'épanouissement préférable. d'une masse moyenne mais d'effet interférent rayonnant.
    Autant dire qu'en présence de cette élément les matières fuyante ou non miscible se trouve souvent déstabilisées. néanmoins les matières quelques peu agréssives y trouve aussi une barrière résistante mais qui oriente les action vers la stabilisation.
    je dirais un élément multiplicateur de valeur de base -1 mais hyperexpensive genre l'effet tunel.
    il vaut mieux rester dans la fenêtre de stabilité au risque de ne plus trouver de loi logique à la reprise en main du lieu d’interéaction.
    je propose de replacer cette échantillon dans son écrin et de reprendre la découverte à une autre occasion, occasion qui ne saurais tarder à ce représenter

    frank




Sujet : inscription Nouveau De zirconien  Le 20-05-2015 à 13:17 sta

    hmm au niveau titre je confirme pur et dur


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -