Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Vente aux enchères Champigny sur Marne Nouveau De Sep44  Le 20-05-2015 à 15:01 sta

    Vente aux enchères de matériel BF à Champigny sur Marne en région Parisienne le 11 juin 2015 12h

    le lien :
    ICI

    Christian


Sujet : Vente aux enchères Champigny sur Marne Nouveau De Sep44  Le 20-05-2015 à 15:04 sta

    La vente à lieu de 10h à 12h le 11 juin.
    Visite possible la veille.
    Pour modalités voir annonce.

    Christian


Sujet : Vente aux enchères Champigny sur Marne Nouveau De Balast  Le 05-06-2015 à 00:42 sta



    Un petit Up okazou


Sujet : Vente aux enchères Champigny sur Marne Nouveau De Eric Verdier  Le 05-06-2015 à 17:12 sta

    Les photos et estimations sont publiées. Au vu de ces dernieres, j'ai bien peur qu'il y ait une grosse désillusion à l'arrivée pour le vendeur.


Sujet : Vente aux enchères Champigny sur Marne Nouveau De stockfish  Le 05-06-2015 à 17:23 sta

    Pas sûr. Si c'est le même genre que la dernière fois, il y avait foule et la moindre cochonnerie trouvait preneur.
    Les conditions d'enchères étaient déplorables et l'adresse était erronée.
    Attendre la fin de toutes les enchères pour pouvoir partir avec l'objet acheté m'avais vite rebuté. J'ai du y rester 10 minutes



Sujet : Vente aux enchères Champigny sur Marne Nouveau De jean-luc BEULAYGUE  Le 05-06-2015 à 19:26 sta

    bonsoir

    je trouve les prix très exagérés pour la qualité du matériel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -