Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-03-2006 à 19:16 sta |
|
Qui connait le principe utilisé pour ces images ?
Vu de près le "pas bô" eh ben il est à gauche, si on regarde l'écran à 2-3 mètres il passe à droite. Et que si on se rapproche, on a droit à l'inversion en live...
| |
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jean Luc Fournier Le 20-03-2006 à 19:30 sta |
|
bon ...
y'a pas que chez moi qu'on abuse de la moquette, alors ?
C'est tout de même bluffant, ce truc ...
Je suis certain qu'il y a même des vrais gens comme ça : j'en connais !
Jean Luc
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-03-2006 à 19:47 sta |
|
La moquette ? à peine
J'en connais aussi. Mais ca ne m'avance pas ta réponse. Serait interessant de savoir si on peut faire ça avec d'autres photos. Ce n'est pas un effet stéréoscopique car si on masque l'un des 2, l'effet reste le même. Person qui sait ?
Ou alors y sont tous en train de faire des allers-retours devant leur écran
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De jackoe Le 20-03-2006 à 19:48 sta |
|
J'ai pas assez de recul pour tester cette affaire !!!
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De YM Le 20-03-2006 à 20:27 cms |
| |
C'est même pas la peine de bouger, suffit de zoomer et c'est pareil. Et en plus les presbytes n'ont même pas à ajuster leurs lunettes !
Ma première idée est que certains détails judicieusement disposés deviennent plus ou moins visibles ... mais pour ce que j'en dis !
Yves.
| |
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De YM Le 20-03-2006 à 20:34 cms |
| |
Ca doit être ça ! on obtiend le même résultat en ajoutant suffisemment de "flou" avec un logiciel de retouche photo.
Partir avec une image juste assez grande pour que le pa bo soit à gauche et "flouter" généreusement.
Etonnant non ! Yves.
| |
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De kikloy Le 20-03-2006 à 21:02 sta |
|
salut
cauchemardesque votre truc
vraiment habile les gars qui pondent ça
c est bonne esprit l encart en haut du forum j avais pas remarque
louis
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 20-03-2006 à 21:15 sta |
|
Eh beh... Il y a un moment qu'il y est et demain il vire, puisque c'est le vote définitif à l'assemblée.
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De ON5MJ Le 20-03-2006 à 21:55 sta |
|
Moi j'en ai trouvé une autre, mais l'image de gauche est pas bo-bo aussi bien de loin que de près !
Jacques.
| |
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De JC Négret Le 20-03-2006 à 22:35 cms |
| |
Dommage de le virer, même-si c'est le vote d'une poignée de députés...
Pour le choix "pas bo - bo" , une autre version...gauche ou droit ? (oui, je sais, j'aurais pas dû, désolé Jacques...)
JC
| |
| |
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jean Luc Fournier Le 20-03-2006 à 22:36 sta |
|
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Pierrot du 82 Le 21-03-2006 à 07:11 cms |
| |
J'ai reconnu la marque, Jean-Claude, mais pas la pointure !
A propos, "une poignée de députés", ce n'est pas une allusion à l'onanisme, au moins ?
| |
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Dominique Le 22-03-2006 à 17:13 sta |
|
ben moi, j'arrive pas à charger les images.
Dominique
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De f5cfe Le 22-03-2006 à 17:29 sta |
|
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-03-2006 à 18:24 sta |
|
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jean Luc Fournier Le 22-03-2006 à 21:37 sta |
|
et la soluce ?
tu la gardes ou tu la vends ?
J Luc
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-03-2006 à 04:37 sta |
|
si seulement je la connaissais....
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-03-2006 à 21:21 sta |
|
Bon, ok, y virera pas, jusqu'au passage au Sénat, finallement, c'est pas aussi souvent qu'on a un ministre expert en blanchiment
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Dominique Le 24-03-2006 à 10:19 sta |
|
J'ai enfin les images !
Je ne peux pas reculer à plus de 2 mètres car j'arrive dans le mur du couloir. Je vais chercher une masse ...
Dominique.
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De YM Le 24-03-2006 à 10:32 cms |
| |
"" Je ne peux pas reculer à plus de 2 mètres car j'arrive dans le mur du couloir. Je vais chercher une masse ""
Il suffit de changer les dimensions de l'image (Zoom avant ou arrière), ça marche pareil.
Yves.
| |
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Dominique Le 24-03-2006 à 10:42 sta |
|
Mince . Je n'y avais pas pensé !
j'ai cassé le mur pour rien
Dominique
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jean Luc Fournier Le 24-03-2006 à 18:41 sta |
|
pour ce qui est de cette satanée loi ...
chacun, il fait comme il veut, mais en ce qui me concerne, j'ai effacé tout moyen de téléchargement de ma machine. Conforme à la loi, quoi ....
Mais en contrepartie, j'ai dit au revoir à mon disquaire habituel : il n'aura, cette année, ma visite que pour le CD des enfoirés, là au moins personne ne se sucre et la morale est sauve ...
JL Fournier
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De JC Négret Le 24-03-2006 à 21:29 cms |
| |
T'as viré la "mule" Jean-Luc ?
Une histoire à la noix: Je cherchais ce site il y a quelques mois, (jamais utilisé) et je suis tombé par hasard là-dessus:
http://www.mule.net/
Le site officiel d'un groupe rock, excellent ! Comme-quoi...( cliquer sur "START AUDIO")
JC
| |
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 26-03-2006 à 21:30 sta |
|
Pas mal oui, en tout mieux en fait que Richard Cocciante...
Devinez la chaine
|
|
Sujet : Pas bo - bo Nouveau | De Jean Luc Fournier Le 26-03-2006 à 21:58 sta |
|
ben moi, perso, je prefere co-chiante pas ...
nous casse un peu les noix, avec ses coups de soleil et ses comedies musicales ...
Mais quand je lis les tenants et aboutissants de cette affaire dans la presse, je comprends mieux le malaise de l'industrie du disque, c'est vrai !
Y'a ben d'la misere sur cette pauv'terre, mon bon m'sieur !
JLF
|
|
|