Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau | De patrick94 Le 25-05-2015 à 18:21 sta |
|
Bonjour à tous.
Je suis en ce moment sur la restauration d'un poste portable à lampe de marque Akkord modèle Offenbach U55 avec la FM,
voilà mon souci, j'ai telechargé le schema mais il ne correspond pas tout à fait avec le mien
sur plusieurs petits points, entre autre le prelevement de la prise PU et certains découplages qui ne se font pas par rapport à la masse mais par rapport à la tension filament,
j'ai trouvé sur un certain site que tout le monde connait un deuxième schema different qui est peut-être le bon, c'est celui-ci, mais il est illisible et je ne peux le telecharger.
Si quelqu'un d'entre vous le possède (celui-ci) celà m'arrangerait bien car il est plus complet de toute façon.
Merci d'avance et bonne fin de week-end.
Patrick 94.
| |
|
Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau | De bozec Le 25-05-2015 à 19:05 sta |
|
Bonsoir
En pièce jointe le schéma que vous chercher
Bozec
| |
|
Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau | De patrick94 Le 25-05-2015 à 19:36 sta |
|
Bonsoir Bozec.
Merci pour ce schema qui est de bonne qualité et votre rapidité, mais celui que je recherche est celui qui est dans le petit fichier joint tout flou qui est different, il y à des variantes entre eux.
Bonne soirée et Merci encore.
Patrick 94.
|
|
Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau | De patrick94 Le 25-05-2015 à 20:38 sta |
|
Sujet clôt
Un grand Merci à tous !!!!
Patrick 94.
|
|
Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 26-05-2015 à 10:50 sta |
|
Si le sujet est clos, je présume que c'est parce que vous avez eu le schéma flou en plus net
Pouvez-vous l'envoyer ?
|
|
Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau | De Pierre Roque Le 26-05-2015 à 14:19 sta |
|
Bonjour Jacques
Le schéma est en upload
Cordialement
Pierre
|
|
Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau | De patrick94 Le 26-05-2015 à 16:30 sta |
|
Bonjour Jacques.
Doit-je vous l'envoyer directement à votre adresse mail ?
car je suppose qu'il devrait rejoindre les autres schemas dans la schemathèque.
Je vous avait dejà envoyé des schemas que j'avais scannés pour la schemathèque, mais je ne me souvient plus si je vous les avait envoyés directement, il y à pas mal de temps.
Cordialement.
Patrick 94.
|
|
Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 27-05-2015 à 17:20 sta |
|
Si la taille est faible, par mail suffit, sinon upload.
|
|
Sujet : recherche 2ème schema pour Akkord U55 Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 27-05-2015 à 17:29 sta |
|
Vu, merci, reçu entre-temps par mail
|
|
|