Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : 6CG7 / 6FQ7 Nouveau De Fifi  Le 28-05-2015 à 18:37 sta

    Coucou,

    Bon,bon,...je sais, je ne viens plus sur le forum depuis des lustres....
    (enfin,..je ne post plus, mais je lis encore de temps en temps)
    et puis, certains m'envoient parfois des mails.....

    Et là, je passe uniquement pour vous demander si vous pouvez me dépanner en lampes...
    Alors je comprendrai très bien que Jacques supprime mon message ou que vous ne répondiez pas!

    Sinon, j'aurai besoin d'une paire de ces tubes en bonne forme pour terminer la restauration d'un petit ampli
    Alors, si quelqu'un veut bien m'en céder une paire pas hors de prix........
    Bonne soirée a tous

    Philippe

  
  

Sujet : 6CG7 / 6FQ7 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 28-05-2015 à 19:06 sta

    Franchement vous passez quand vous voulez.
    Je ne vois pas Jacques supprimer votre message..
    C'est quoi ce beau "petit" ampli ?


Sujet : 6CG7 / 6FQ7 Nouveau De Fifi  Le 28-05-2015 à 19:57 sta

    Merci Mr le Modérateur,

    L'ampli est un audio research classique 60, ça va que j'avais encore une "pelletée" de 6550 en bon état sinon, je ne l'aurai certainement pas pris mais les 6CG7 qui me restent sont bien "pompées"....
    j'ai tenté de modifier le chauffage et adapter des ECC82 mais la encore, il y a trop de disparité dans ces tubes et je ne pense pas qu'ils soit 100% "compatible"

    j'ai aussi récupéré un autre D-110 de la même marque a transistors un "monstre" mais il n'y a plus aucun condo!.....c'est des 30000uF et quand je vois le tarif, ça refroidit, il y en a aussi beaucoup!


Sujet : 6CG7 / 6FQ7 Nouveau De F1FTP  Le 28-05-2015 à 20:33 sta

    Bonsoir à tous
    Philippe j'ai ces lampes en stock,si ça t'intéresse envoi moi un message par mp

    Philippe


Sujet : 6CG7 / 6FQ7 Nouveau De Fifi  Le 29-05-2015 à 06:15 sta

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ta réponse
    Je t'ai envoyé un mail

    philippe


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -