Sujet : Incident Forum Nouveau | De aeroman00 Le 01-06-2015 à 08:59 sta |
|
Voici ce que je viens de recevoir en cliquant sur "retour aux messages" :
400 Bad Request
Request Header Or Cookie Too Large
nginx
J'ai du effacer tous les cookies tsf-radio et me ré inscrire pour pouvoir me reconnecter au forum ....
|
|
Sujet : Incident Forum Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-06-2015 à 09:04 sta |
|
Dans ce cas, il faut cliquer sur "Marquer comme tous lus".
|
|
Sujet : Incident Forum Nouveau | De aeroman00 Le 01-06-2015 à 09:08 sta |
|
Le problème , c'est que je n'avais plus accès au Forum , mais merci pour l'info : cela peut servir .....
|
|
Sujet : Incident Forum Nouveau | De aeroman00 Le 01-06-2015 à 09:11 sta |
|
Sinon, pendant que j'y pense : j'avais "uploadé" il y a quelques temps une série de "électronique Radio Plan" : les as tu bien reçus ?
|
|
Sujet : Incident Forum Nouveau | De dorachid Le 01-06-2015 à 12:03 sta |
|
Bonjour,
Moi aussi j'avais exactement le même message d'erreur vers 17h. Je n'ai rien fait car je pensais que Jacques était en train de mettre à jour le serveur pour la nouvelle fonctionnalité de rafraichissement. Le problème a persisté pendant au moins une heure. En revenant vers minuit, tout était rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
|
|
Sujet : Incident Forum Nouveau | De Phil Le 01-06-2015 à 13:20 sta |
|
Ah ben voilà, je ne suis pas le seul. Hier sur un autre post, quelqu'un m'a identifié à Sloup car j'ai dû faire la même opération.
Finalement, l'informatique c'est pas toujours le Pérou...
|
|
Sujet : Incident Forum Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-06-2015 à 17:36 sta |
|
C'est un problème que je peux résoudre. La limitation vient du cookie de lecture limité à 4k octets, comme tous les cookies.
|
|
Sujet : Incident Forum Nouveau | De C. Denis Le 01-06-2015 à 22:16 sta |
|
Bonjour,
même problème pour moi, accès impossible au forum mais pas de difficulté pour le reste du site. Aujourd'hui j'ai enfin pensé à supprimer les cookies et j'ai retrouvé le forum et pu me ré-identifier. tout va bien.
|
|
Sujet : Incident Forum Nouveau | De stockfish Le 02-06-2015 à 21:31 sta |
|
Bonjour
Même problème pour moi ce soir. Impossible d'accéder au forum depuis mon navigateur habituel et pas de possibilité de supprimer les cookies de tsf-radio visiblement.
J'en utilise un autre pour poster ce message (firefox).
|
|
Sujet : Incident Forum Nouveau | De omer gennius Le 05-06-2015 à 22:54 sta |
|
idem pour moi, et comme je n'avait lu ça avant, j'ai mis du temps à réussir à revenir. bizarre...
|
|
Sujet : Incident Forum Nouveau | De C. Denis Le 15-06-2015 à 12:55 sta |
|
Bonjour,
à nouveau un blocage pour accéder au forum, après suppression des cookies et ré-identification tout est rentré dans l'ordre ... cookie malade ?
|
|
|