Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Générateur de fonction sur Androîd Nouveau De minirocker  Le 02-06-2015 à 21:02 sta

    Bonsoir a vous tous
    En parcourant un forum anglais sur l'amplification a tube, j'ai découvert cette application sur Androîd qui permet de transformer n'importe quel smartphone ou tablette en générateur BF.



Sujet : Générateur de fonction sur Androîd Nouveau De minirocker  Le 02-06-2015 à 21:04 sta

    Lien vers Google Play.


Sujet : Générateur de fonction sur Androîd Nouveau De minirocker  Le 02-06-2015 à 21:06 sta



Sujet : Générateur de fonction sur Androîd Nouveau De F1EVJ  Le 02-06-2015 à 21:37 sta

    Bonsoir,
    Oui, je l'utilise...rarement mais c'est effectivement bien fichu.

    D'autres applis ici, dont un scope :play.google.com...


    Pour moi, sur tablette.

    Cordialement, Pierre


Sujet : Générateur de fonction sur Androîd Nouveau De F1EVJ  Le 02-06-2015 à 21:42 sta

    Pardon, mais le lien est bidon !
    Il faut taper :oscilloscope dans la fenêtre "recherche" à coté de Google Play...


Sujet : Générateur de fonction sur Androîd Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-06-2015 à 00:31 sta

    Lien corrigé.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -