Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tensin service condo liaison Nouveau De Bocq18  Le 03-06-2015 à 13:26 sta

    Bonjour à tous
    Je suis en train de restaurer un poste Philips BF421A. (UCH42 ; UAF42 ; UBC41 ; UL41 et UM34)
    je dois changer le condensateur de liaison entre la plaque de l'UBC41(60 V) et la grille de l'UL41.
    je possède des condensateurs film polyester de 400v, mais aucun condensateur avec des tensions supérieures) cette tension service de 400v sera t- -elle suffisante ?
    Merci pour votre réponse
    Michel


Sujet : tensin service condo liaison Nouveau De bthiry  Le 03-06-2015 à 13:50 sta

    c'est OK !

    Benoît


Sujet : tensin service condo liaison Nouveau De JO  Le 03-06-2015 à 13:52 sta

    si la tension de service marquée sur l'ancien est 60v, il n'y a pas d'inconvénient à en mettre un de tension supérieure (sauf le prix, ce qui ne vous concerne pas)
    JO


Sujet : tensin service condo liaison Nouveau De XYZ du 56  Le 03-06-2015 à 19:14 sta

    Bjr,
    Sur le schéma de ce poste, il est indiqué que la plaque est à +60v et la grille1 à -7,2v environ par la cathode.
    Même si le tube, pour qq raisons que ce soit, ne fonctionne pas dans les courbes habituelles: no pb, la Ht n'est qu'à 170v env.
    Alors, c'est le pied! Aucun risque avec un condo à 400v.
    Cordialement.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -