Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pochette surprise Nouveau De Philippe Girard  Le 03-06-2015 à 22:42 sta

    Je sais que ca n'apporte rien a la TSf,mais ....je suis mort de rire !
    Jusqu'ou ira la perversité des épiciers....?
    Mystere...!


Sujet : Pochette surprise Nouveau De F6FLC  Le 04-06-2015 à 00:32 sta

    Bonjour,

    le même vend une 5U4 pour 250 ! ! !
    il est près de Lyon, il a du piller le stock du tunnel de feu A. Herenstein

    Michel...


Sujet : Pochette surprise Nouveau De F1EVJ  Le 04-06-2015 à 07:55 sta

    Bonjour,

    C'est aussi ici : club-des-collec...

    Le Monde est petit....

    Bonne journée, Pierre


Sujet : Pochette surprise Nouveau De Eric Verdier  Le 04-06-2015 à 11:26 sta

    Oui, c'est comique. Ce vendeur met plein de lampes anciennes sur Ebay en ce moment, avec des prix et des descriptions totalement farfelues. Il y a une lampe d'émission Fotos pas terminée à 1900E, une bigrille RT de 25 à 180 E, décrite comme lampe militaire de 1914 "avec traversées en platine"...çà mérite d'être lu rien que pour rigoler un moment.


Sujet : Pochette surprise Nouveau De F6CER  Le 04-06-2015 à 12:25 sta

    C'est effectivement assez comique à lire, surtout pour les bonnes vieilles grosses triodes du style 826 et 833 et leurs grilles positives
    Tant pis pour les gogos !


Sujet : Pochette surprise Nouveau De Phil  Le 04-06-2015 à 19:21 sta

    Le texte est fantastique :

    """"Triode ou Bi-Grille RADIO FOTOS NOS NIB
    Fabrication à LYON Caluire dans les années 20/30
    La boite est scellée avec des vignettes ECMTr (Control militaire force publique) et sera livrée scellée (jamais ouverte)

    Il serait dommage de l'ouvrir et nous préférons la mettre à disposition scellée a des collectionneurs de belle boite vintage jamais ouverte.

    Aussi je la propose sous forme d'une vente triode mystérieuse dans un premier temps !

    Tube probable qui pourrait être dans la boite: TMBF1, A441N, Bi-grille bleu, Triode BF(genre A409), Triode détection (A415),etc...
    Très probablement du chauffage 4 volts (poste type batterie)

    Poids de la boîte et de son tube: 89 grammes

    Bref une belle surprise et le plaisir pour vous de l'ouvrir ou non, car c'est la dernière boite scellée ECMTr au monde de RADIO FOTOS GRAMMONT""""


Sujet : Pochette surprise Nouveau De Philippe Girard  Le 04-06-2015 à 21:59 sta

    Amusant:mon lien donne une annonce désactivée lias on la retrouve ici...



Sujet : Pochette surprise Nouveau De HLJ  Le 04-06-2015 à 22:18 sta

    Bonsoir Philippe,

    Oui il l'a remise en vente, il pourra le faire durant un certain temps jusqu'à ce qu'un pigeon craque et l'achète....


Sujet : Pochette surprise Nouveau De omer gennius  Le 05-06-2015 à 11:38 sta

    Internet est le royaume des escrocs. J'aurais jamais dû bosser là dessus mais c'est trop tard le mal est fait.


Sujet : Pochette surprise Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 05-06-2015 à 15:26 sta

    Bonjour à tous.

    Chez moi le lien donné fonctionne.
    Vous exagérez les gars, faut pas oublier que le port est gratuit !
    Comme la boite n'est pas ouverte , ce serait dommage qu'elle soit vide.
    Maintenant je sait ce que je vais faire dans quelques mois quant je serais à la retraite .
    Mais, pour le coup, ça va faire de la concurrence ...
    Crdlt.


Sujet : Pochette surprise Nouveau De murena  Le 05-06-2015 à 18:40 sta

    Internet n'est pire ni meilleur que la société humaine....

    Quant aux escroqueries elle datent probablement de l'époque ou l'on avait des peaux bêtes autour des........genoux

    Ne pas oublier Victor Lustig qui vendit la tour Eiffel en 1920 !!! pas l'ombre d'une trame IP à l'époque.

    Ce que je trouve formidable c'est qu'il vend plutôt bien si on regarde son profil iBouh.


Sujet : Pochette surprise Nouveau De omer gennius  Le 05-06-2015 à 20:15 sta

    C'est vrai qu'en cherchant une EF41 ce soir je me suis rendu compte de la fortune qui sommeille au grenier.
    Internet fonctionne à l'envers du commerce réel. Quand vous allez acheter de l'électro ménager, un ordinateur, un meuble neuf, le vendeur vous prend cher, voir très cher. Sur internet l'achat d'un ordi arrive par le courrier et est 200 de moins que chez le vendeur.
    Quand vous faites les brocantes, les libraires de livres anciens, vous négociez avec le vendeur et vous ne payez jamais beaucoup pour ce que vous allez restaurer. Sur internet c'est des prix fabuleux comme ci dessus. Et le pire ce sont les gens qui te font un vide grenier et qui vendent au prix du net "combien ce bouquin de 1940 de math" "16 monsieur" et là je parts mort de rire, une heure avant j'en achetais 4 pour un euro.


Sujet : Pochette surprise Nouveau De Philippe Girard  Le 05-06-2015 à 21:26 sta

    Salut...
    J"ai été amusé par la facon de presenter l'article...
    Il n'est jamais bon de penser que le client est écervelé...


Sujet : Pochette surprise Nouveau De Gilbert  Le 07-06-2015 à 09:59 sta

    A rapprocher des ventes de bouteilles de vin, très anciennes, dont la valeur ne subsiste qu'avant l' ouverture, car après le palais risque fort d'être déçu !


Sujet : Pochette surprise Nouveau De roger.29  Le 08-06-2015 à 15:56 sta

    Bonjour

    Dans le meme ordre d'idée. Pour rentabiliser vos CV et vos vieux bouts de coaxial...

    Voir ici

    Cdlt
    Roger


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -