Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : transformateur de sortie audio Nouveau De marcel warin  Le 04-06-2015 à 19:43 sta

    Bonsoir à tous
    A votre avis, quelle est la différence entre les tranfo de sortie d'aujourd'hui qui donne de si bonne sonorité, et ceux d'avant??
    Merci pour vos réponses


Sujet : transformateur de sortie audio Nouveau De GeorgesGiralt  Le 04-06-2015 à 22:41 sta

    Bonjour,
    Mon vieux poste Ducretet a, bien aidé par un insecte, claqué son transfo de sortie.
    ESO à Toulouse m'en a refait un pour assez peu cher (je dirais 50 de mémoire).
    Le gars m'a précisé qu'ils faisaient primaires et secondaires en plein d'enroulements intercalés ce qui améliorait la bande passante.
    Je le confirme. Mon poste a BEAUCOUP plus de graves qu'avant et ses aigus montent plus haut.
    Ceci fait que maintenant je suis gêné par sa ronflette qui ne me gênait pas autant avant....
    Le mieux est donc l'ennemi du bien


Sujet : transformateur de sortie audio Nouveau De marcel warin  Le 05-06-2015 à 16:47 sta

    Merci pour cette réponse tout à fait interessante Georges....


Sujet : transformateur de sortie audio Nouveau De XYZ du 56  Le 06-06-2015 à 13:39 sta

    Bjr,
    Il faut, peut-être, "optimiser" le filtrage.
    Précédemment, le transfo et le filtrage était "en concordance"; ainsi que l'avait prévu le constructeur du poste.
    Maintenant.... le HP est trop... costaud.
    Cordialement.


Sujet : transformateur de sortie audio Nouveau De Julienbeta  Le 06-06-2015 à 20:11 sta

    Bonsoir
    il va falloir ajouter un petit baxandhal maintenant !
    Cordialement
    Julien


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -