Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Acheter un transfo de sortie Nouveau De ea2bct  Le 06-06-2015 à 15:01 sta

Bonjour à tous !
    Pourriez-vous me conseiller un vendeur sur le net. Pour un vieux monsieur, il me faut trouver un transfo de 2500 Ohms en primaire et 8 en secondaire. Il doit supporter une dizaine de watts. Ce monsieur ne veut pas dépenser beaucoup. Je lui en ai trouvé un à 28 euros plus 18 de frais de port et il n'est pas disposé à dépenser autant.
    Merci d'avance !
    Amitiés
    François

Sujet : Acheter un transfo de sortie Nouveau De Orca  Le 06-06-2015 à 15:11 sta

Bonjour,

Sur la Baie, il y a Rimlock qui propose du matériel à prix très intéressant:

Transfo de sortie

Orca

Sujet : Acheter un transfo de sortie Nouveau De ea2bct  Le 06-06-2015 à 15:16 sta

Oui, merci, Orca,
    J'ai bien exploré le site de Rimlock et il y a ce que je cherche, mais trop cher au goût de mon ami.

Sujet : Acheter un transfo de sortie Nouveau De grognon27  Le 06-06-2015 à 15:22 sta

Bonjour
    Un transformateur 230/12V 15 à 25 VA fera l'affaire.
    Bon courage.

Sujet : Acheter un transfo de sortie Nouveau De Michel 87  Le 06-06-2015 à 15:56 sta

Bonjour,

Oui, c'est la solution par défaut, mais j'espère que ce TS n'est pas destiné à un appareil de haut de gamme

Sujet : Acheter un transfo de sortie Nouveau De ea2bct  Le 06-06-2015 à 18:47 sta

Oui, effectivement, mais il s'y connaît en électronique et il est en train de monter un ampli guitare pour son fils qui lui aussi est électronicien (moderne). Il veut faire les choses bien sans dépenser. Il est très âgé et a un peu perdu le sens des réalités.
    De toutes façons, il va prendre celui que je lui ai trouvé et proposé mais il veut en plus un truc à 15 euros.
    Je n'ai pas trouvé.
    Merci à tous !

Sujet : Acheter un transfo de sortie Nouveau De GeorgesGiralt  Le 07-06-2015 à 01:43 sta

Certes, mais le cuivre est for cher en ce moment.
    Donc, comme l'acier n'est pas non plus au plus bas, les transfos sont chers..... Surtout si en plus ils sont bien faits !

Sujet : Acheter un transfo de sortie Nouveau De ea2bct  Le 07-06-2015 à 13:32 sta

Merci !
    Voilà des arguments pour convaincre mon ami.

Sujet : Acheter un transfo de sortie Nouveau De ilex  Le 11-06-2015 à 15:33 sta

Bonjour,

Si tu connais QQ'un qui est abonné à RADIOFIL, il y a des transfos de sortie très interagissants notamment le : TU 101 pour........ 48 . A toi de voir.

Ilex.

Sujet : Acheter un transfo de sortie Nouveau De ea2bct  Le 11-06-2015 à 20:14 sta

Merci Ilex ! Le problème est résolu.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -