Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Site argentin Nouveau De ea2bct  Le 08-06-2015 à 12:31 sta

    Bonjour,
    Pour ceux d'entre nous qui parlent ou lisent l'espagnol ce site :

    htmsite argentin

    - Des tas de schémas de radios et d'amplis à lampes d'Europe et d'Amérique.

    - Des trucs et des astuces ainsi qu'une formation pratique à la réparation en 4 cours pour débutants.

    - Deux lignes philosophiques : On n'a pas besoin de schémas pour effectuer une réparation et "Non au changement systématique des condos !"

    Bref, intéressant ! Même les non débutants en tireront profit.

    Et le webmaster est un vrai personnage !

    Bien cordialement.
    François



Sujet : Site argentin Nouveau De ea2bct  Le 08-06-2015 à 12:35 sta



Sujet : Site argentin Nouveau De casevech  Le 08-06-2015 à 13:44 sta

    c'est un fait on n'a pas besoin de shémas pour dépanner,mais cela facilite le travail surtout au point de vue tesion surtout en ce qui concerne philips au point de vue cablage


Sujet : Site argentin Nouveau De grognon27  Le 08-06-2015 à 22:12 sta

    Bonsoir
    Hmmm ! Dépanner un poste reflex sans schéma, attention aux grosses pertes de temps. Un petit Lutin m'a posé de gros problèmes.
    Bien à vous.


Sujet : Site argentin Nouveau De Bocq18  Le 08-06-2015 à 22:35 sta

    bonsoir à tous
    Pour l'amateur que je suis, dépanner un poste lorsque l'on possède le schéma devient plus facile.
    Lorsque le poste a été "bricolé", le schéma,pour moi, devient indispensable .
    Quant au site argentin il est possible d'en retirer des informations en utilisant un traducteur d'internet (je ne parle pas l'espagnol...)
    Bonne nuit
    Michel


Sujet : Site argentin Nouveau De ea2bct  Le 09-06-2015 à 10:49 sta

    Bonjour,
    Selon ma toute petite expérience, il est vrai que l'on peut réparer beaucoup de postes sans schéma. Mais je suis d'accord sur le fait que pour certaines radios (Philips entre autres) et celles qui ont été bricolées il devient parfois indispensable.
    Dans le cas de ce site, je ne ferais pas trop confiance aux traducteurs en ligne car l'auteur écrit beaucoup plus en "argentin" qu'en espagnol : voir les différences entre français et "québécois". Ce n'est pas vraiment pareil ni au niveau lexical, ni au niveau syntaxique. Mais rien n'empêche de faire l'essai. D'ailleurs, je vais faire l'expérience.
    Amitiés
    François


Sujet : Site argentin Nouveau De hora13  Le 09-06-2015 à 16:14 sta

    Salutations à toute la communauté de techniciens en provenance d'Argentine hora13.com, Merci

  
  

Sujet : Site argentin Nouveau De ea2bct  Le 09-06-2015 à 18:22 sta

    Personne n'en doutait Ce forum est lu en Argentine ! Et sur toute le planète !!! Voire plus !!!
    Je viens de recevoir le même message de Hora13. Sympa, non ?


Sujet : Site argentin Nouveau De Balast  Le 09-06-2015 à 18:54 sta



    Je découvre que hora13 et le site en sujet de ce fil sont le même domaine Url d'Argentine


Sujet : Site argentin Nouveau De hora13  Le 10-06-2015 à 23:18 sta

    Atencion el sitio hora13 no es estatico es dinamico modifica el contenido de los circuitos cada 72 horas , bajando algunos y subiendo otros , gracias

  
  

Sujet : Site argentin Nouveau De ea2bct  Le 11-06-2015 à 10:46 sta

    Traduction :
    Attention ! Le site hora13 n'est pas statique mais dynamique. Il modifie le contenu des schémas toutes les 72 heures. En installant certain et en retirant d'autres. Merci.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -