Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SARAM-5-52 Nouveau De MARCO  Le 22-06-2015 à 14:20 sta

    Bonjour , pour remplacer les quartz sur les recepteurs aviation entre 7 et 9 mhz , il faut mettre sur les broches libres un cv de 20 à 100pf ( commencer par 100pf pour couvrir toute la bande RA et aviation et ensuite affiner la valeur du cv pour étaler la bande. et EN SERIE , une self de 20micro henry à peu prés , self vendues sous forme de résistances dans le commerce ou self de recup , ou environ 25 tours sur mandrin de 6mm ( ajuster au grid dip , avec réception sur un récepteur du commerce sur 8mhz ) , pour les réglages du récepteur l'idéal du système D, est de rechercher une balise aviation VOR qui est puissante . ça marche à tous les coups!
    pour la notice : je vais rechercher , envoyez moi votre e mail.


Sujet : SARAM-5-52 Nouveau De parju  Le 22-06-2015 à 15:07 sta

    Bonjour,

    Merci pour les infos.

    Je commencerai la bidouille cet hiver, j'ai maintenant pas mal de renseignements grâce a certains membres du forum.

    Pas de soucis en ce qui concerne les alimentations et l'antenne.


Sujet : SARAM-5-52 Nouveau De JP (Vintage-Radio-Collection)  Le 22-06-2015 à 18:01 sta

    Bonjour Parju,

    Bon, cela recoupe bien la bidouille dont m'avait parlé mon père et que je vous ai indiqué hors forum.

    Je vous prépare de mon côté ce que je vous ai promis.

    Jean-Pierre de Vintage-Radio-Collection


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -