Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Demande d'aide - réparation Radiobell Nouveau De bewegen  Le 05-07-2015 à 20:24 sta 

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter une radio ancienne de marque Radiobell en brocante. Je l'ai acheté pour son aspect décoratif, mais je trouve dommage d'avoir une radio ne fonctionnant pas.

    Je suis donc entré en contact avec Thierry Magis du site Radiocollection qui m'a conseillé de venir sur ce forum. Étant novice en la matière, je suis donc à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider à remettre cette radio en état de fonctionnement. Elle m'a l'air complète et en assez bon état (voir photos). J'habite en Belgique, dans la province de Luxembourg (Arlon), mais me déplace régulièrement vers Namur, et au Grand-Duché de Luxembourg.

    Merci d'avance,
    Antoine

  
  

Sujet : Demande d'aide - réparation Radiobell Nouveau De bthiry  Le 05-07-2015 à 23:25 sta

    trop loin pour moi, je suis à BXL....

    En tout cas ne la branchez surtout pas, cela ferait des dégâts!

    Benoît



Sujet : Demande d'aide - réparation Radiobell Nouveau De casevech  Le 06-07-2015 à 06:07 sta

    pour moi la première chose a faire et d'avoir déjà un controleur,genre multimètre,ensuite vérifier que la HT ne sois pas en court -circuit vérifier l'état des fil et remplacer le condos de filtrage,c'est le gros tube en alu a coté du cv ,sous le dessous de ce tube il y doit avoir trois fils ou trois cosses qui sortent en principe deux rouge et un noir
    faire une photos du dessous cela serait utile
    casevech


Sujet : Demande d'aide - réparation Radiobell Nouveau De HLJ  Le 06-07-2015 à 08:21 sta

    Bonjour,