Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schema radio Nouveau De dudu51  Le 18-07-2015 à 18:27 sta

    Je recherche le schéma de ce type de poste :Radio Hall: Mutadyne Marsa Perfect afin de connaitre les types de lampes utilisées.


Sujet : Schema radio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-07-2015 à 18:37 sta

    La fiche est là: doctsf.com/gran...

    Donc certainement A441, le reste en A409 à A415 et les BF genre B406.


Sujet : Schema radio Nouveau De Jean-B  Le 18-07-2015 à 18:46 sta

    Bonjour,
    A condition de se souvenir que c'est un Radio-Hall, le schéma se trouve ..... dans les archives !
    La preuve ----->

  
  

Sujet : Schema radio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-07-2015 à 19:05 sta

    Je finis par en oublier mes propres richesses


Sujet : Schema radio Nouveau De HLJ  Le 18-07-2015 à 21:47 sta

    Oui, mis à part que le jeu de lampes monté sur ce fameux schéma est un peu fantaisiste, le propriétaire de ce dernier a mis ce qu'il avait sous la main je suppose.

    Il serait mieux de préciser (comme l'a fait Jacques) que pour un résultat de fonctionnement optimal il faudrait trouver sur le poste, comme sur tous les postes batterie du même genre :

    - 1ère lampe => bigrille => A441N Philips ou équivalentes dans les autres marques.
    - 2ème et 3ème lampes => ampli MF => A410N Philips ou équivalentes dans les autres marques.
    - 4ème lampe => détectrice => A415 Philips ou équivalentes dans les autres marques.
    - 5ème et 6ème lampes => ampli BF => B406 Philips ou équivalentes dans les autres marques.

    Une alimentation de 80 Volts pour tous les étages sauf la bigrille qui est alimentée en 40 Volts et une pile de poche de 4,5 Volts pour la polarisation de grille des deux B406.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Schema radio Nouveau De pillic  Le 22-07-2015 à 16:46 sta

    bonjour à toutes et tous.
    je cherche à réparer le grunding satellite 3400 à mon beau-père , la fréquence FM se limite à 104.89 Mhz et pour France info en 105.5 mhz? faut t'il changer un quartz?


    merci


Sujet : Schema radio Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 22-07-2015 à 19:04 sta

    Vous devriez créer un nouveau message svp.
    Ici le sujet est différent (voir au dessus)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -