Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : achat poste Nouveau De christophe59400  Le 21-07-2015 à 13:20 sta

    bonjour,
    j'ai besoin d'info
    j'ai acheté un poste TSF Graetz fantassia 922 sur une brocante pour 10euros
    il est en parfais état esthétique par contre il ne s'allume pas
    j'ai pour but de le vidé pour mettre un auto radio pour passé des musiques d'époque a l'intérieur

    ce poste est il courant ? ou est ce que sa serait dommage d'abimé un tel objet ?

    christophe


Sujet : achat poste Nouveau De ON5WF  Le 21-07-2015 à 13:49 sta



    Si l'intérieur est complet, cela serait effectivement dommage de massacrer ça


Sujet : achat poste Nouveau De Croquignol  Le 21-07-2015 à 14:23 sta

    SVP ne bousillez pas un appareil qui n'a peut-être pas grand chose qui l'empêche de fonctionner. Essayez plutôt de trouver quelqu'un pour le dépanner .
    Mais ce n'est que mon avis!!!!! JPL


Sujet : achat poste Nouveau De christophe59400  Le 21-07-2015 à 14:26 sta

    je vais essayé de me renseigné pour trouver quelqu'un pour le réparé
    merci


Sujet : achat poste Nouveau De murena  Le 21-07-2015 à 14:34 sta

    D'autant plus que j'ai vraiment du mal à imaginer comment monter un autoradio là dedans de manière à ce que ce soit esthétiquement propre et pratique (changement de gamme, stations mémorisées et recherche de station) ???

    Il vaudrait mieux le remettre en état et raccorder ceci dessus vous pourrez ainsi raccorder tous les type d'audio voulus et même utiliser la diffusion audio via DLNA/Airplay de votre smartphone préféré !


Sujet : achat poste Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2015 à 18:29 sta

    Il a juste trouvé le sujet pour qu'on le pousse vers l'échafaud

    Bien que n'étant pas amateur des grosses allemandes (sic), ce serait un vrai massacre.

    Pas bête le lien vers ebay, connaissais pas.


Sujet : achat poste Nouveau De ON5WF  Le 21-07-2015 à 18:42 sta



Sujet : achat poste Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 21-07-2015 à 19:20 sta

    Et toute l’imbécillité de ce chanteur tartignole avec.
    Et encore un hors sujet.


Sujet : achat poste Nouveau De ON5WF  Le 21-07-2015 à 19:40 sta



    Mr le modérateur est de mauvais poil.

    "Bien que n'étant pas amateur des grosses allemandes"

    Si ça n'est pas une incitation à la dérive ?


Sujet : achat poste Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 21-07-2015 à 20:01 sta

    Monsieur le modérateur vérifie simplement qu'on est bien sur un forum radio et techniques anciennes.
    Les dérives, il y en a beaucoup ici. Et j'en ai un peu assez que chaque fois que je fais une remarque, un utilisateur me prenne pour le guignol de la foire au tir.
    Je n'interviens jamais dans les propos techniques et je respecte chacun dans sa vision des choses.
    Pour le reste, c'est à moi de voir si un fil dérive ou pas.


Sujet : achat poste Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2015 à 20:26 sta

    Bon, on se calme.

    Ce que ne sait pas l'instigateur de ce fil, c'est que certains seraient prêts à mettre 300 euros pour cet appareil à condition qu'il n'y touche pas.



    ... Mais çà, faut pas lui dire


Sujet : achat poste Nouveau De michel86  Le 21-07-2015 à 20:30 sta

    Moi, j'aime bien Gilbert Bécaud que j'écoutais à la radio il y a déjà
    quelques temps...
    C'est ma jeunesse et je préfère ça à bien des émissions actuelles pour lesquelles je retiens mes adjectifs.
    Bien respectueusement.


Sujet : achat poste Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2015 à 20:40 sta

    Ah oui: C'est triste Orly le dimanche, c'est sans doute celle de lui que je préfère.


    Gloup.


Sujet : achat poste Nouveau De ON5WF  Le 21-07-2015 à 21:10 sta



    "tartignole" Qui est laid, minable (selon le Larousse).

    Chacun son avis, mais comme chanteur, il me semble qu'il y a plus tartignole que Becaud!

    La grosse noce n'est certainement pas sa meilleure chanson. "Dimanche à Orly", pour ne citer que celle-là, en est une très belle.

    Mon "hors sujet" ci-dessus était juste un petit clin d'oeil qui n'avait rien d'agressif. Et la réaction suivante non plus.


Sujet : achat poste Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2015 à 21:14 cms

Pffff. A part que Dimanche à Orly c'est Brel et avec ou sans Bécaud.

Que c'est triste quand il faut tout expliquer



Sujet : achat poste Nouveau De ON5WF  Le 21-07-2015 à 21:30 sta



    J'avais au contraire bien compris.

    Bonne fin de dimanche quand même à tout le monde.

    Et bonne fête nationale à tous les belches


Sujet : achat poste Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 21-07-2015 à 21:35 sta

    On ne se calme pas. Il faudra trouver un autre modérateur.


Sujet : achat poste Nouveau De ON5WF  Le 21-07-2015 à 21:43 sta



    Toutes mes excuses au modérateur s'il s'est senti insulté. Ce qui n'était absolument pas mon intention.

    Quelques gouttes d'humour dans un océan de technique, ça ne peut faire de tort à personne!

    Mais ce n'est que mon avis.



Sujet : achat poste Nouveau De Jean Roland  Le 21-07-2015 à 22:27 sta

    Je me rappelle qu'on l'appelait "Monsieur 100 000 volts".


Sujet : achat poste Nouveau De Roger R  Le 22-07-2015 à 00:16 sta

    Bonjour,
    Je suis lecteur de ce forum depuis plusieurs années, et il me semble que les petites dérives et hors-sujets participent grandement à ce qui le caractérise, et qui lui donnent son identité...

    Toutes ces ''dérives'' agrémentées d'humour ''bon enfant'' sont une réelle valeur ajoutée dans la plupart des cas pour le lecteur que je suis...

    Je reconnais néanmoins que pour l'initiateur d'un sujet qui attend une réponse, ca peut être moins amusant...


Sujet : achat poste Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-07-2015 à 07:50 sta

    Je pense que l'auteur de la question a eu dans le cas présent sa réponse, tout au moins l'incitation à ne pas faire.

    A lui de choisir.


Sujet : achat poste Nouveau De Gilbert  Le 22-07-2015 à 08:53 sta

    Il me semble que le rôle du modérateur est de veiller à ce qu'il n'y ait aucun "excès "dans les propos, en termes de légalité ou de morale !
    Quant aux " hors sujet" s'il faut bien veiller à ce qu'ils ne deviennent pas majoritaires, ils constituent un maintien du contact entre les passionnés de TSF, que sont les membres inscrits sur ce forum. On a pas toujours une galère technique à soumettre...
    Si enfin nous ne devions n'être bavards qu'au sujet de nos postes, le ralentissement de mon activité, faute de place, et mon inexpérience, me condamneraient à la seule lecture des posts!
    Excellent pour ma formation, mais un peu réducteur quand même !!!!

    Sans animosité aucune !


Sujet : achat poste Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 22-07-2015 à 14:13 sta

    Le rôle de modérateur n'est pas vraiment défini, il dépend aussi des dispositions entre ce dernier et le responsable d'un site.
    Je suis ici depuis un an et demi (déjà..) et Je lis effectivement toutes les interventions, ce qui prend du temps.
    Mais aucune animosité contre ON5WF, dont j'apprécie toujours les interventions, ni d'ailleurs contre personne.


Sujet : achat poste Nouveau De Jean-B  Le 22-07-2015 à 15:04 sta

    Bonjour,

    La droite modérée, la gauche modérée, être modérément favorable, ou modérément hostile, la modération, mis à part le ticket modérateur, c'est le flou de l'esprit.

    Que le rôle de modérateur ne soit pas vraiment défini, c'est un pléonasme, d'autant que le modérateur se doit d'être modéré, sinon où va la modération ?


Sujet : achat poste Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-07-2015 à 15:15 sta

    Le rôle de modérateur (ainsi que le mien) a très bien été défini par Gilbert, juste plus haut.

    Il n'en reste pas moins qu'il est géré par des humains (heureusement) et qu'ainsi la susceptibilité peut parfois être piquée par une raison que l'on ne comprend pas toujours.


Sujet : achat poste Nouveau De Toujours.. Filoch....  Le 23-07-2015 à 01:20 sta

    Bonsoir a tous ,

    Et oui je suis toujours ,présent ,'(10 ans maintenant) de vous lire de temps en temps ,mon complice Crocquignol ma rappeler, ce matin ,de joyeuses et sympathique "prise de bec" par forum interposer qui a fait les beau jour de cette joyeuse assemblé ,continuons dans ce sens !
    Pour ma part je "bidouille " toujours la "Tronic" d'amplis a grosses lampes! et mes chers, Orgues ,a transmission , mécaniques et même , maintenant a commande ,numérique,,avec consoles et claviers MIDI ..Vive la Zic...et la TSF....

    Filoch......


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -