Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau De helico18  Le 21-07-2015 à 17:22 sta

    Je viens de tomber sur cette annonce et je crois que le vendeur rêve. Qu'en pensez-vous?

    leboncoin.fr/de...


Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau De patrick  Le 21-07-2015 à 18:00 sta

    super état semble-t-il ! bel objet pour ceux qui aiment ce genre de choses pour leur déco .... mais effectivement il doit y avoir moyen de négocier "sévère" en partant de si haut !!!


Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2015 à 18:23 sta

    Certes un peu cher, mais cela ne me choque pas outrageusement.

    En tous cas, c'est loin de la côte du plus gros avec ses 25 tubes et son ébénisterie remarquable: doctsf.com/gran...

    Il y a des amateurs pour ce genre d'appareil.


Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 21-07-2015 à 18:52 sta

    Il atteint effectivement un prix stratosphérique,surtout s'il est accompagné du chat en plâtre...

    Il faut admettre que ce poste est l'un des rares à posséder une véritable "ébénisterie".

    Pas ma tasse de thé mais plaisant à admirer...


Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-07-2015 à 18:59 sta

    Bonjour Georges, toujours adepte de la beauté ?


Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau De Georges Pitropakis  Le 21-07-2015 à 19:38 sta

    Bonsoir Jacques, oui sous toutes ses "formes"


Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau De Roger R  Le 22-07-2015 à 00:23 sta

    25 loubardes pour une TSF?
    Bonjour la conso...


Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau De Tèsésèfe.56  Le 23-07-2015 à 10:54 sta

    Salut à tous.

    "25 loubardes pour une TSF ? Bonjour la conso..."
    L'avantage c'est qu'en plein hivers, on peut laissée les fenêtres ouvertes.


Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau De omer gennius  Le 23-07-2015 à 12:50 sta

    C'est un peu comme les téléphones. On te les vend comme ancien mais à l'intérieur c'est tout neuf. La plupart de ces objets sont des copies. En téléphonie je prend un malin plaisir sur les vides greniers et brocantes à me foutre de leur gueule. Le discours est toujours le même "poste du début du siècle dernier" sauf que c'est de la bakélite avec à l'intérieur des fils plastifiés, ou alors ils mélangent les époques, un écouteur 38, un combiné 24, un poste 41 et on obtient un joli 1910 vendu 60, l'est pas belle la vie des escrocs.


Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-07-2015 à 13:09 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -