Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau | De helico18 Le 21-07-2015 à 17:22 sta |
|
Je viens de tomber sur cette annonce et je crois que le vendeur rêve. Qu'en pensez-vous?
leboncoin.fr/de...
|
|
Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau | De patrick Le 21-07-2015 à 18:00 sta |
|
super état semble-t-il ! bel objet pour ceux qui aiment ce genre de choses pour leur déco .... mais effectivement il doit y avoir moyen de négocier "sévère" en partant de si haut !!!
|
|
Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 21-07-2015 à 18:23 sta |
|
Certes un peu cher, mais cela ne me choque pas outrageusement.
En tous cas, c'est loin de la côte du plus gros avec ses 25 tubes et son ébénisterie remarquable: doctsf.com/gran...
Il y a des amateurs pour ce genre d'appareil.
|
|
Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau | De Georges Pitropakis Le 21-07-2015 à 18:52 sta |
|
Il atteint effectivement un prix stratosphérique,surtout s'il est accompagné du chat en plâtre...
Il faut admettre que ce poste est l'un des rares à posséder une véritable "ébénisterie".
Pas ma tasse de thé mais plaisant à admirer...
|
|
Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 21-07-2015 à 18:59 sta |
|
Bonjour Georges, toujours adepte de la beauté ?
|
|
Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau | De Georges Pitropakis Le 21-07-2015 à 19:38 sta |
|
Bonsoir Jacques, oui sous toutes ses "formes"
|
|
Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau | De Roger R Le 22-07-2015 à 00:23 sta |
|
25 loubardes pour une TSF?  
Bonjour la conso...
|
|
Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau | De Tèsésèfe.56 Le 23-07-2015 à 10:54 sta |
|
Salut à tous.   
"25 loubardes pour une TSF ?  Bonjour la conso..."
L'avantage c'est qu'en plein hivers, on peut laissée les fenêtres ouvertes. 
|
|
Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau | De omer gennius Le 23-07-2015 à 12:50 sta |
|
C'est un peu comme les téléphones. On te les vend comme ancien mais à l'intérieur c'est tout neuf. La plupart de ces objets sont des copies. En téléphonie je prend un malin plaisir sur les vides greniers et brocantes à me foutre de leur gueule. Le discours est toujours le même "poste du début du siècle dernier" sauf que c'est de la bakélite avec à l'intérieur des fils plastifiés, ou alors ils mélangent les époques, un écouteur 38, un combiné 24, un poste 41 et on obtient un joli 1910 vendu 60 , l'est pas belle la vie des escrocs.
|
|
Sujet : Il ne rêve pas un peu? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-07-2015 à 13:09 sta |
|
|
|
|