Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identifiants Nouveau De papet_grenoble  Le 26-07-2015 à 22:52 sta

    Bonjour
    Comment fait-on pour s'identifier sur ce site? Je suis la procedure, je vais sur mon mail, je trouve lemessage de confirmation et je reviens sur cette page du forum, et je n'arrive pas a telecharger quoique ce soit. Si je quitte le site et que je rentre a nouveau, il faut que je redemarre la procedure depuis le debut
    Cordialement


Sujet : Identifiants Nouveau De HLJ  Le 26-07-2015 à 23:38 sta

    Bonsoir,

    Comme vous avez pu poster ce message, vous êtes forcément identifié et connecté.

    Je pense plutôt que vous cherchez les documents à la mauvaise place, c'est dans "archives" que sont les documents à télécharger, la liste "schémathèque" n'est qu'une liste des schémas sans liens téléchargeables.

    Meilleures salutations.
    HLJ



Sujet : Identifiants Nouveau De ON5MJ  Le 27-07-2015 à 02:49 sta

    Dans la schématèque on s'attend à trouver des schémas, mais non, c'est une facétie, ils sont dans les archives car les schémas sont aussi des archives.


Sujet : Identifiants Nouveau De Gilbert  Le 27-07-2015 à 05:58 sta

    Ca ressemble étrangement au problème que j'ai en ce moment, à savoir qu'il est nécessaire de se réinscrire à chaque connexion !
    Et ce, bien que les cookies aient été sauvegardés dans CCleaner!

    Nous sommes preneurs de toute suggestion.
    Merci


Sujet : Identifiants Nouveau De Gilbert  Le 27-07-2015 à 07:47 sta

    Le problème lorsque l"on fait des manips sans trop savoir à quoi elles correspondent, et après les avoirs accumulées, au moment ou cela fonctionne de nouveau on ne sait pas ce qui a permis le retour a un fonctionnement normal !!!!
    C'est mon cas.
    Mes connexions au forum, via les favoris, ne déclenchent plus de message d'erreur !
    Jusqu'à la prochaine galère.....


Sujet : Identifiants Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-07-2015 à 08:07 sta

    Comme son nom l'indique, la schémathèque est un récapitulatif majoritairement des schémas, avec presque 15000 "schémas".

    Les archives sont bien plus larges et approchent des 25000 documents, il n'y a pas que des schémas.


Sujet : Identifiants Nouveau De jcj  Le 27-07-2015 à 10:24 sta

    Apparemment le mot "schémathèque" ne figure dans aucun dictionnaire, on peut donc lui attribuer la signification que l'on veut.


Sujet : Identifiants Nouveau De Jean-B  Le 27-07-2015 à 15:55 sta

    @jcj : ".... on peut donc lui attribuer la signification que l'on veut"

    Saut si on reste dans les limites de la bonne foi ! Tout le monde se doute bien qu'une schémathèque, ce n'est pas un recueil de romans à l'eau de rose pour jeune fille au pair !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -