Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Au pied de l'arc en ciel. Nouveau De Dominique ( en vadrouille )  Le 14-08-2015 à 19:21 sta

    Aujourd'hui,

    Chose rare, deux arcs en ciel l'un au dessus de l'autre. Photo prise un peu tard...
    La légende dit que dans ce cas précis, un tas de lampes TM se trouve au pied de l'arc.

    Je m'y rend sur le champ.

    Dominique.


Sujet : Au pied de l'arc en ciel. Nouveau De Dominique ( en vadrouille )  Le 14-08-2015 à 19:21 sta

    Photo.

  
  

Sujet : Au pied de l'arc en ciel. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-08-2015 à 19:31 sta

    Je reconnais le panneau à vendre: T'es pas en vadrouille !

    Pour les TM, tu te goure de légende


Sujet : Au pied de l'arc en ciel. Nouveau De Dominique ( en vadrouille )  Le 14-08-2015 à 20:11 sta

    Bien vu, il fallait être réactif pour prendre la photo et comme j'avais mon IPad sous la main, j'ai utilisé ce dernier.
    Comme il est paramétré Dominique en Vadrouille, ceci explique cela.
    Énigme trouvée en une dizaine de minutes par notre Webmestre !
    Et pour la marque SUGA, ça dit quoi ?

    Dominique.


Sujet : Au pied de l'arc en ciel. Nouveau De Schoser  Le 14-08-2015 à 22:11 sta

    Bonsoir,

    - Quelques Photos prises en Juillet 2004 - Arc en Ciel double !

    Bonne Soirée,
    Patrice

  
  

Sujet : Au pied de l'arc en ciel. Nouveau De F6CRV  Le 15-08-2015 à 09:51 sta

    bonjour
    attention ,au pied de l'arc en ciel il y a effectivement un trésor mais il est bien gardé par des Léprechauns -
    très bonne journée à tous -
    jean-claude -


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -