Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De F6FLC  Le 22-09-2015 à 18:05 sta

    Bonjour,

    sur ce site russe, il y a 144 pages avec une dizaine de schémas par page de postes à lampes, connus et inconnus, marques par ordre alphabétique :

    http://www.soundup.ru/ind…

    en bas, le dernier mot veut dire ''dernière page'', celui d'avant ''page suivante''
    au début, ''page précédente''

    Michel...


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De bthiry  Le 22-09-2015 à 21:26 sta

    bonsoir,

    avez-vous trouvé comment télécharger un des schémas proposés ?

    Benoît


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 22-09-2015 à 21:57 sta

    Bonsoir,
    Clic droit sur l'image, ensuite choisissez : Enregistrer l'image sous...

  
  

Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De bthiry  Le 22-09-2015 à 22:05 sta

    déjà essayé, mais cela ne marche pas chez moi ...?


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 22-09-2015 à 22:10 sta

    Ah bon? c'est nikel chez moi...


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De bthiry  Le 22-09-2015 à 22:22 sta

    d'habitude ici aussi, mais là ça bloque... ??? tant pis !





Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De Jean-B  Le 23-09-2015 à 00:33 sta

    Bonsoir,
    Avez-vous au préalable affiché l'image en plein écran (il faut cliquer sur le carré avec une flèche ) ?


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De F6FLC  Le 23-09-2015 à 01:12 sta

    Bonjour,

    il faut cliquer dessus pour l'afficher en grand
    ensuite si on ne peut pas l'enregistrer, on la capture avec un programme de capture
    il y en a un intégré à Seven
    ce que je viens de faire
    on peut même le corriger après, augmenter le contraste et autre
    exemple :

    Michel...

  
  

Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De F6FLC  Le 23-09-2015 à 01:16 sta

    C'est celui-là :

  
  

Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De ON5MJ  Le 23-09-2015 à 05:25 sta

    Je crois que le site refuse l'usage de Javascript pour empêcher la copie en bloquant le bouton droit. Peut-être déconnecter JS avant de charger l'image ?


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De yarno  Le 23-09-2015 à 07:00 sta

    En effet,clic droit impossible. Il faut ruser (je n'ai pas dit russer !) :
    - sélectionner en commençant par le nom en bas
    - en restant sur le nom en bas, clic droit : code source de la sélection
    - rechercher dans le code le lien en .jpg
    - s'y rendre : l'image s'affiche dans une fenêtre
    - puis, Fichier/Enregistrer sous


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De HLJ  Le 23-09-2015 à 07:47 sta

    Bonjour,

    Vous avez la même chose ici http://www.trioda.com/sho… schémas numerisés d'une schémathèque allemande et plus facile à chercher, ce n'est pas en cyrillique.

    Je vous avais d'ailleurs signalé cette source ici http://www.tsf-radio.org/… en novembre 2013

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De bthiry  Le 23-09-2015 à 09:16 sta

    merci,

    je vais ruser ... et consulter également l'autre site !

    Benoît


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-09-2015 à 09:17 sta

    A part que ces schémas sont dans les archives depuis longtemps. La source bibliographique est connue.


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De ON5MJ  Le 23-09-2015 à 09:38 sta

    Puisque le challenge est devenu la manière de contourner le blocage du bouton droit, en FF il y a plus facile: avant d'afficher le schéma (donc sur les vignettes) cliquer droit > choisir ''enregistrer la cible ...'' > sauver (en jpg). C'est tout. That's all folks.


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De bthiry  Le 23-09-2015 à 14:44 sta

    oui cela fonctionne mais pas toujours, car la vignette pointe parfois vers plusieurs schémas ....


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De F6FLC  Le 23-09-2015 à 17:12 sta

    Bonjour,

    je ne connaissais pas Trioda
    c'est pour ça que lorsque je suis tombé sur l'autre, j'ai pensé qu'il était intéressant

    Michel...


Sujet : Beaucoup de schémas de postes à lampes Nouveau De ON5MJ  Le 23-09-2015 à 18:54 sta

    > oui cela fonctionne mais pas toujours, car la vignette pointe parfois vers plusieurs schémas ....

    C'est le dernier niveau de vignettes dont je parle évidemment qui est unique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -