Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : WX 601 A wobulateur Nouveau De Jean-Luc BEULAYGUE  Le 25-09-2015 à 18:15 sta

    Bonjour

    est ce qu'un participant de ce forum serai adhérent de RADIO MUSEUM, si oui, lui
    serait 'il possible de me procurer le schéma du wobulateur WX 601 A (je précise A) car le
    B est sur ce forum et ce n'est pas le même modèle.
    je remercie par avance le participant qui pourra me sortir de la m.....
    A charge de revanche.


Sujet : WX 601 A wobulateur Nouveau De Schoser  Le 25-09-2015 à 19:32 sta

    Bonsoir,

    Voila un message qui date de 2007 : (Retro Forum)
    Jean Cudraz » 17 Sep 2007, 00:12
    bonjour
    J'ai le fichier de la documentation WX 601A en PDF.
    Jean CUDRAZ

    Le Lien :
    http://retro-forum.com/vi…

    Bonne Soirée,
    Patrice


Sujet : WX 601 A wobulateur Nouveau De HLJ  Le 25-09-2015 à 21:47 sta

    Bonsoir,

    Oui, mais dans ce même sujet de Rétro-Forum le mercredi 14 Jan 2009 à 22h41 un certain Jean-Luc Beulaygue (qui se reconnaîtra ici demandait à Jean Curdaz son fichier PDF de la doc technique du WX601A, cherchez l'erreur ... ?

    Deux solutions Jean-Luc, soit vous ne l'avez jamais recue, soit vois l'avez égarée ...

    Comme je m'étais également impliqué à l'époque (selon ce que je lis), je pourrais vous scanner quelque-chose si nécessaire.

    Meilleures salutations.
    HLJ



Sujet : WX 601 A wobulateur Nouveau De Jean-Luc BEULAYGUE  Le 25-09-2015 à 23:47 sta

    re

    je n'ai pas souvenance de cette demande, à l'époque, c'était probablement pour info, aujourd'hui j'en ai besoin pour en dépanner un, mais je ne vois pas en quoi cette (re) demande vous dérange, d'autre part, sachez que je n'ai jamais rien reçu, c'est probablement pour ça que je n'en ai pas souvenir, si toutefois vous pouvez me rafraichir la mémoire, cela serait charitable de votre part, quoi qu'il en soit j'ai besoin de cette notice.


Sujet : WX 601 A wobulateur Nouveau De Jean-Luc BEULAYGUE  Le 26-09-2015 à 00:13 sta

    re

    je viens de vérifier, effectivement j'avais demander une copie, mais je confirme que ce n'était uniquement pour info, et, que je n'ai jamais rien reçu, par contre je serai curieux de savoir
    quelle a été votre démarche pour cette recherche, aurai je commis un délit ?

    сделать вам партии КГБ


Sujet : WX 601 A wobulateur Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 26-09-2015 à 08:30 sta


    нет, он является частью CBC ...


Sujet : WX 601 A wobulateur Nouveau De Jean-Luc BEULAYGUE  Le 26-09-2015 à 09:00 sta




    это правильно сегодня, я задержать


Sujet : WX 601 A wobulateur Nouveau De HLJ  Le 26-09-2015 à 09:46 sta

    Bonjour Jean-Luc,

    Aucun délit et aucun reproche de votre part, je m'étonnais simplement de cette demande identique à plus de cinq ans d'intervalle, ceci ponctué d'un clin-d'oeil amical.

    Ce n'est pas moi qui suis allé rechercher le sujet sur Rétro-Forum, j'ai simplement cliqué sur le lien que Schoser a mis dans le post précédent le mien et en lisant les différentes interventions je suis tombé sur la mienne du mercredi 15 Aoû 2007 à 21h56 et la votre du mercredi 14 Jan 2009 à 22h41.

    Quoi qu'il en soit, vous pouvez contacter Jean Cudraz, ainsi que les deux autres intervenant du sujet de Rétro-Forum dont les adresses mail sont en clair dans le sujet.

    Si vous n'avez pas de succès auprès d'eux revenez, je vous scannerai le document ou du moins les parties nécessaires à votre dépannage.

    Le document fait conmme je le disais à l'époque ''une cinquantaine de pages A4 simple face + une dizaine de pages grand format (3 ou 4 pages A4 de large)'', cela prends un certain temps, même si les moyens informatiques se sont améliorés depuis 2007, et je ne veux pas refaire un travail qui a déjà éte fait.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : WX 601 A wobulateur Nouveau De Jean-Luc BEULAYGUE  Le 26-09-2015 à 10:26 sta

    bonjour

    j'ai été surpris du message, j'ai réagie au 1° degrés... toutes mes excuses.
    j'en ai oublié de remercié M. SCHOSER.
    j'ai refait la demande dans la foulé à M. CUDRAZ( apparemment il n'a plus posté depuis 2013)
    je recherche les schémas électriques en priorité.
    j'ai l'habitude de stocker les différentes notices techniques même si je ne possède pas l'appareil, cela m'a permis de dépanner des O.M en'' rade''
    très amicalement et encore une fois mes excuses pour ma réaction impulsive.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -