Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Vente collection ''VHF Communications'' Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 25-09-2015 à 22:24 sta

    Voir annonce pour ma collection de 20 années de ''VHF Communications'' dans la rubrique ''Annonces/Pièces'', à défaut de rubrique ''livres'' ou analogue.
    Cordialement
    Michel


Sujet : Vente collection ''VHF Communications'' Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2015 à 22:39 sta

    Elle est où cette rubrique?


Sujet : Vente collection ''VHF Communications'' Nouveau De F1ftp ailleur  Le 26-09-2015 à 13:47 sta

    Une offre serieuse ça représente combien ?


Sujet : Vente collection ''VHF Communications'' Nouveau De michel  Le 26-09-2015 à 16:54 sta

    BONJOUR
    @totolabgalène : en gamme 1 !
    @F1FTP : le prix est indiqué dans l'annonce !
    CORDIALEMENT
    Michel


Sujet : Vente collection ''VHF Communications'' Nouveau De XYZ du 56  Le 26-09-2015 à 17:23 sta

    @ Totolagalène,
    Dans la ''Gamme 1'', il y a la rubrique ''Achat Vente'', et en descendant les sous-rubriques, on trouve ''Annonces/Pièces''. Il faut chercher un petit peu! Cordialement.


Sujet : Vente collection ''VHF Communications'' Nouveau De Totolagalène  Le 26-09-2015 à 18:05 sta

    OK merci; mais ce ne sont pas des pièces, ce sont des revues


Sujet : Vente collection ''VHF Communications'' Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 26-09-2015 à 22:04 sta

    @Totolagalène : certes, mais lisez donc mon message entièrement !


Sujet : Vente collection ''VHF Communications'' Nouveau De Totolagalène  Le 26-09-2015 à 22:11 cms

On se calme...




Sujet : Vente collection ''VHF Communications'' Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 26-09-2015 à 23:05 sta

    Où voyez-vous que je m'énerve ?
    Je pense très calmement qu'on économiserait bien des frappes sur le clavier si tout le monde prenait la peine de lire avant de répondre, de chercher avant de demander.
    Mais ça n'engage que moi ...
    Bonne nuit à tous
    Michel


Sujet : Vente collection ''VHF Communications'' Nouveau De omale 13  Le 26-09-2015 à 23:22 sta

    bonsoir
    je crois qu'il va y avoir une vente de vinaigre pas cher
    bonne nuit a tous


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -