Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : De retour Nouveau De christophe szuter  Le 26-09-2015 à 08:56 sta

    Bonjour à tous.

    Après quelques années très difficile à vivre sur le plan familial (comme on dit pudiquement des longues maladies qu'il a fallu accompagner) me voici de retour dans le monde des TSF.
    Ma collection s'est rétrécie comme peau de chagrin (il me reste dix postes sur 120) mais j'ai retrouvé gout au dépannage grace à un collègue de travail qui souhaite que je le dépanne. Le temps passé m'a fait perdre toutes mes bonnes adresses aussi je m'adresse à vous pour m'éviter de longues et fastidieuses recherches sur le net.
    Je recherche un ou des sites de composants (condo, potar et résistances essentiellement), pouvez vous m'aider?


Sujet : De retour Nouveau De omale 13  Le 26-09-2015 à 09:31 sta



Sujet : De retour Nouveau De omale 13  Le 26-09-2015 à 09:38 sta



Sujet : De retour Nouveau De Jean-B  Le 26-09-2015 à 19:16 sta



Sujet : De retour Nouveau De christophe szuter  Le 30-09-2015 à 18:32 sta

    Merci beaucoup.
    Il y en a quatre que je ne connaissais pas.

    Le poste de mon collègue est un 6 lampes de marque RTA type CS7. Il a été un peu bidouillé mais rien de grave. Quelques condos à changer et hop il chante.
    Merci encore pour vos précieuses adresses.


Sujet : De retour Nouveau De Roger R  Le 02-10-2015 à 00:35 sta

    Bonsoir,

    Pas vraiment orienté TSF mais amplis guitare à tubes. On y trouve pas mal de tubes neufs.

    http://www.tubetown.de

    RR


Sujet : De retour Nouveau De bocchia  Le 02-10-2015 à 10:05 sta

    voici une adresse composants pascher radio pour tous ouvert le mardi jeudi vendredi de 9h a 12h et de 14h a 18h tel:0474837215 email: jacques-haline@hotmail.fr bonjour et bonne continuation electronique radion bonne journée charly


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -