Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je donne... Nouveau De Paul  Le 26-09-2015 à 10:54 sta

    Bonjour,

    A cause d'un déménagement qui approche, je vais être contraint de me séparer de certains appareils que j'avais gardés au chaud à restaurer, mais dont je ne me suis jamais occupé...

    Je donne donc :

    Un ampli-tuner cassette Schaub-Lorenz 5500 assez original : http://www.radiomuseum.or…
    Il est à restaurer, j'avais détruit le vu-mètre ainsi que le lecteur de cassette lorsque je l'ai eu (je me faisais la main...) mais rien d'insurmontable, le reste fonctionne,

    Un ampli-tuner Marantz 2215 BL que j'ai aussi un peu massacré Il est en pane, probablement l'alimentation, et certaines pistes sont décollées. Les condos de l'ampli sont neufs. Mais comme c'est un appareil assez recherché, encore une fois, ça peut valoir le coup.

    J'ai aussi divers amplis, tuners, lecteurs K7 qui risquent de partir à la décharge. Des fois que ça intéresse du monde, j'ai un PC tournant sous XP ou W7 dont je vais me débarrasser...

    Pas de photos, désolé, mais ces appareils sont au fond d'une pile de matériel dans un coin de ma chambre... Vu le poids et la relative fragilité du matos, je préfère ne pas faire d'envoi. Je suis dans le 06, je peux me déplacer aux alentours de Grasse et Antibes.

    Merci



Sujet : Je donne... Nouveau De sylvaner  Le 26-09-2015 à 13:41 sta

    Bonjour,
    J'ai un marantz 2215 qui a subit quelques outrages aussi je pourrai avec le votre me le remettre d'aplomb
    Merci à l'avance
    Sylvaner


Sujet : Je donne... Nouveau De Paul  Le 26-09-2015 à 14:59 sta

    Pas de souci du moment que ça sert ! Vous êtes de quelle région ?


Sujet : Je donne... Nouveau De sylvaner  Le 26-09-2015 à 16:48 sta

    Grand merci
    Je suis en Bretagne à cote de Perros Guirec, dans les cotes d'Armor, mais je pourrai me trouver dans la region parisienne
    Cordialement
    Sylvaner


Sujet : Je donne... Nouveau De sylvaner  Le 26-09-2015 à 16:51 sta

    Aie Aie
    Donc diametralement opposé j'ai peur que vous en soyez quitte pour une expedition que je prendrai bien sur en charge
    Sylvaner


Sujet : Je donne... Nouveau De Bombarde  Le 26-09-2015 à 19:12 sta

    Hello!


    Dommage pour le 5500 c'est un très bon appareil de l'époque où c'était la ''deutch qualiät'' la vraie.

    Cordialement

    Bombarde


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -