Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De MARINER 64  Le 29-09-2015 à 16:32 sta

    Je serais très reconnaissant à qui pourra me dire , comment faire pour me procurer la notice ( Mode d'emploi ) en Français , de mon récepteur SOMMERKAMP FRG 7 ; impossible de me la trouver . Merçi d'avance


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De dede2000  Le 29-09-2015 à 17:37 sta

    Je dispose que de la version anglaise si ça peut aider!

 Fichier
.ZIP
 
  

Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-09-2015 à 19:43 sta

    A mon avis, ça ne va guère l'avancer, cette doc est facile a trouver.

    Mais je croyais que le mode d'emploi dans la langue du pays de la vente était obligatoire


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De michel 87  Le 29-09-2015 à 20:07 sta


    En effet, le mode d'emploi dans la langue du pays de la vente est obligatoire.

    Mais souvent, l'obligation est détournée, la version fournie étant une version expurgée de la version en langue d'origine.


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De J.-Lemaigre  Le 29-09-2015 à 21:09 sta

    <>

    Ceci est valable sur un achat d'un appareil neuf.

    Je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui pour un FRG-7 !
    Mais à mon avis ce serait plutôt un appareil d'occasion livré sans sa notice et dont le propriétaire (Mariner 64) maîtriserait plus le Français que l'Anglais !

    Il pourra nous en dire plus.


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De F6FLC  Le 30-09-2015 à 01:11 sta

    Bonjour,

    la recherche sera plus facile avec Yaesu FRG-7
    Sommerkamp était le distributeur suisse pour l'Europe

    Michel...


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De F6FLC  Le 30-09-2015 à 01:16 sta

    Bonjour,

    j'ai un lien pour le manuel en italien, à défaut de français...

    Michel...


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De MARINER 64  Le 30-09-2015 à 09:22 sta

    Messieurs , Merçi pour toute vos réponses cela , m'encourage dans ma recherche , et , me fait très plaisir ; en effet , c'est bien un poste d'occasion , que je viens d'acquérir , j'ai 64 ans et , ne maitrise parfaitement que la langue Francaise , mon décamétrique ne m'ayant été fourni que avec une notice '' Anglaise '' ,d'ou mes recherches , afin de pouvoir enfin , m'en servir . j'attend et je croise les doigts .Merci d'avance


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De F6CER  Le 30-09-2015 à 16:08 sta

    bonsoir
    faute de mieux, recherchez la notice du 7700, il y a des similitudes


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De Adams  Le 30-09-2015 à 16:16 sta

    Bonjour

    En 2011 j'en ai eu un qui ne fonctionnait pas , sur le forum beaucoup de gens connaissent bien de type de récepteur .

    http://www.tsf-radio.org/…


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De F2ij  Le 01-10-2015 à 08:19 sta

    Bonjour, je peux scanner les articles suivants :
    Le récepteur de trafic Sommerkamp FRG7 de H.L. (Journal des OM, le HP).
    Un squelch pour FRG7 et FRG7000. (Le HP).
    Affichage digital pour FRG-7 de F9AF. (Ondes courtes informations).
    Amélioration du récepteur FRG7 de F6DDG. (Ondes courtes informations N° 111).
    Amélioration du récepteur FRG7 de F6DDG. (Ondes courtes informations N° 112).
    Jean-Claude


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De F2ij  Le 01-10-2015 à 08:36 sta

    Encore une info, je peux scanner la notice complète du FRG7000 Anglais et Français, avec en plus des articles qui s'y rapportent. J'ai aussi le schéma PB-1754 Counter unit. Comme pannes sur ce récepteur, j'ai remplacé Q01 (2SC372Y) par 2SC3068G (plus de réception). Remplacé aussi, les condensateurs ajustables des circuits d'accords antenne : TO1-2-3-4-5.
    Jean-Claude


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De F6FLC  Le 01-10-2015 à 12:27 sta



Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De F6FLC  Le 01-10-2015 à 12:28 sta



Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De Icare59  Le 01-10-2015 à 13:18 sta

    Michel ! tu es l'Aristote des décamétriques................
    Y'en toujours un qui qui fonctionne dans la Maine et Loire.
    Mariner 64, tu sais pour faire fonctionner un FRG 7, pas de besoin de notice, à mon avis et je le partage.


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De MARINEr 64  Le 01-10-2015 à 16:58 sta

    Merci à '' F2IJ '' ( Jean-Claude ) pour votre proposition afin de me scanner la notice en Francais . Michel , merci aussi à vous pour l'envoi des doc. sur les différents récepteurs ; il y en à t-il une en Français ? ... Merci encore pour toutes vos démarches c'est vraiment sympa à + de vous lire Jean-Philippe


Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau De F6FLC  Le 01-10-2015 à 19:25 sta

    Bonjour,

    Icare, bonjour à Mary !
    non, jamais de docs en français, elles ne venaient pas du japon, elles étaient traduites par l'importateur et rares

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -