Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De MARINER 64 Le 29-09-2015 à 16:32 sta |
|
Je serais très reconnaissant à qui pourra me dire , comment faire pour me procurer la notice ( Mode d'emploi ) en Français , de mon récepteur SOMMERKAMP FRG 7 ; impossible de me la trouver . Merçi d'avance
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De dede2000 Le 29-09-2015 à 17:37 sta |
|
Je dispose que de la version anglaise si ça peut aider!
| |
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 29-09-2015 à 19:43 sta |
|
A mon avis, ça ne va guère l'avancer, cette doc est facile a trouver.
Mais je croyais que le mode d'emploi dans la langue du pays de la vente était obligatoire
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De michel 87 Le 29-09-2015 à 20:07 sta |
|
En effet, le mode d'emploi dans la langue du pays de la vente est obligatoire.
Mais souvent, l'obligation est détournée, la version fournie étant une version expurgée de la version en langue d'origine.
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De J.-Lemaigre Le 29-09-2015 à 21:09 sta |
|
<>
Ceci est valable sur un achat d'un appareil neuf.
Je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui pour un FRG-7 !
Mais à mon avis ce serait plutôt un appareil d'occasion livré sans sa notice et dont le propriétaire (Mariner 64) maîtriserait plus le Français que l'Anglais !
Il pourra nous en dire plus.
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De F6FLC Le 30-09-2015 à 01:11 sta |
|
Bonjour,
la recherche sera plus facile avec Yaesu FRG-7
Sommerkamp était le distributeur suisse pour l'Europe
Michel...
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De F6FLC Le 30-09-2015 à 01:16 sta |
|
Bonjour,
j'ai un lien pour le manuel en italien, à défaut de français...
Michel...
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De MARINER 64 Le 30-09-2015 à 09:22 sta |
|
Messieurs , Merçi pour toute vos réponses cela , m'encourage dans ma recherche , et , me fait très plaisir ; en effet , c'est bien un poste d'occasion , que je viens d'acquérir , j'ai 64 ans et , ne maitrise parfaitement que la langue Francaise , mon décamétrique ne m'ayant été fourni que avec une notice '' Anglaise '' ,d'ou mes recherches , afin de pouvoir enfin , m'en servir . j'attend et je croise les doigts .Merci d'avance
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De F6CER Le 30-09-2015 à 16:08 sta |
|
bonsoir
faute de mieux, recherchez la notice du 7700, il y a des similitudes
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De Adams Le 30-09-2015 à 16:16 sta |
|
Bonjour
En 2011 j'en ai eu un qui ne fonctionnait pas , sur le forum beaucoup de gens connaissent bien de type de récepteur .
http://www.tsf-radio.org/…
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De F2ij Le 01-10-2015 à 08:19 sta |
|
Bonjour, je peux scanner les articles suivants :
Le récepteur de trafic Sommerkamp FRG7 de H.L. (Journal des OM, le HP).
Un squelch pour FRG7 et FRG7000. (Le HP).
Affichage digital pour FRG-7 de F9AF. (Ondes courtes informations).
Amélioration du récepteur FRG7 de F6DDG. (Ondes courtes informations N° 111).
Amélioration du récepteur FRG7 de F6DDG. (Ondes courtes informations N° 112).
Jean-Claude
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De F2ij Le 01-10-2015 à 08:36 sta |
|
Encore une info, je peux scanner la notice complète du FRG7000 Anglais et Français, avec en plus des articles qui s'y rapportent. J'ai aussi le schéma PB-1754 Counter unit. Comme pannes sur ce récepteur, j'ai remplacé Q01 (2SC372Y) par 2SC3068G (plus de réception). Remplacé aussi, les condensateurs ajustables des circuits d'accords antenne : TO1-2-3-4-5.
Jean-Claude
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De F6FLC Le 01-10-2015 à 12:27 sta |
|
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De F6FLC Le 01-10-2015 à 12:28 sta |
|
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De Icare59 Le 01-10-2015 à 13:18 sta |
|
Michel ! tu es l'Aristote des décamétriques................
Y'en toujours un qui qui fonctionne dans la Maine et Loire.
Mariner 64, tu sais pour faire fonctionner un FRG 7, pas de besoin de notice, à mon avis et je le partage.
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De MARINEr 64 Le 01-10-2015 à 16:58 sta |
|
Merci à '' F2IJ '' ( Jean-Claude ) pour votre proposition afin de me scanner la notice en Francais . Michel , merci aussi à vous pour l'envoi des doc. sur les différents récepteurs ; il y en à t-il une en Français ? ... Merci encore pour toutes vos démarches c'est vraiment sympa à + de vous lire Jean-Philippe
|
|
Sujet : Recherche Manuel explicatif FRG 7 '' SOMMERKAMP ' Nouveau | De F6FLC Le 01-10-2015 à 19:25 sta |
|
Bonjour,
Icare, bonjour à Mary !
non, jamais de docs en français, elles ne venaient pas du japon, elles étaient traduites par l'importateur et rares
Michel...
|
|
|