Sujet : Panne upload Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-10-2015 à 17:28 sta |
|
Il y avait une panne sur l'Upload depuis le 15/09
Celle-ci est désormais réparée.
Toutes mes excuses à ceux qui auraient fait des envois entre cette date et ce jour et qui sont comme Soeur Anne...
Réitérer vos envois au besoin, merci.
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De casevech Le 02-10-2015 à 19:17 sta |
|
je suis vraiment depasser, c'est quoi upload et a quoi sa sert
casevech
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De omale 13 Le 02-10-2015 à 19:28 sta |
|
bonsoir Claude
pour envoyer vers le site un fichier
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De bobosse Le 02-10-2015 à 21:02 sta |
|
Bonsoir à tous
C'est facile, un upload c'est l'inverse d'un download
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De ON5WF Le 02-10-2015 à 21:11 sta |
|
C'est quoi un download
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De omale 13 Le 02-10-2015 à 21:13 sta |
|
re
prendre au lieu de donner
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De Dominique Le 02-10-2015 à 22:31 sta |
|
Je vois que ça fonctionne bien : un scan ce matin et déjà en ligne.
Dominique.
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De Jean-B Le 02-10-2015 à 22:32 sta |
|
Pense-bête pour dyslexique :
Quand on pose la paume d'une main sur une table, la main droite est celle qui a le pouce dirigé vers la gauche, et vice-versa !
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De jcj Le 03-10-2015 à 04:57 sta |
|
''pour envoyer vers le site un fichier'' ???
''Je vois que ça fonctionne bien : un scan ce matin et déjà en ligne.'' ???
Comme casevech, je ne comprend pas de quoi on parle. C'est quoi ces fichiers
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De ON5MJ Le 03-10-2015 à 05:56 sta |
|
Ce sont les fichiers que les utilisateurs du forum envoient au forum pour archiver (livres, schémas, etc)
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De casevech Le 03-10-2015 à 11:37 sta |
|
toujours d'accord,celane m'explique pas a quoi cela sert et la façon de s'en servir
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De Dominique ( en vadrouille ) Le 03-10-2015 à 11:52 sta |
|
Si vous avez des documents ( Schémas, photos etc... ) que vous voulez transmettre à la base de données de ce site, vous allez en gamme 2 Upload qui va vous aider à transmettre tout cela.
Après le webmestre retrousse ses manches et met ses mimines dans le cambouis ...
C'est bien utile pour les documents qui dépassent 20 mégas, que l'on ne peut pas envoyer par boîte mail...
Dominique.
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De jcj Le 03-10-2015 à 11:54 sta |
|
C'est peut-être un service privé entre webmestre et initiés
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De Dominique ( en vadrouille ) Le 03-10-2015 à 11:55 sta |
|
J'abandonne.
Dominique.
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De jcj Le 03-10-2015 à 11:56 sta |
|
Ah, d'accord, j'ai trouvé la Gamme2 et ''Upload''. Merci.
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 03-10-2015 à 12:05 sta |
|
@Casevech
La traduction de Upload en français est Charger.
La fonction Upload du forum se trouve dans le bandeau TSF Forum dans la gamme 2.
En cliquant sur Upload une fenêtre s'ouvre.
Tu mets ( en options) ton nom ou pseudo et aussi ton adresse email.
Tu peux aussi laisser un message pour le webmestre.
Ensuite tu clics sur parcourir et dans l'arborescence le fichier que tu veux envoyer.
Enfin tu clics sur envoyer et tu attends que l'on te dise que le chargement s'est bien déroulé.
Bonne chance.
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-10-2015 à 12:05 sta |
|
C'est là qu'on reconnait ceux qui participent !
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De jcj Le 03-10-2015 à 12:40 sta |
|
Participer... Pourquoi pas ? Mais comment connaître la nature des documents déjà envoyés ? Que deviennent ces documents ???
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-10-2015 à 12:43 sta |
|
J'abandonne aussi (à moins que vous ne le fassiez exprès).
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De jcj Le 03-10-2015 à 12:53 sta |
|
Sommes nous seulement 2 (certainement très c..s) à ne rien comprendre à tout cela ???
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De Jo Le 03-10-2015 à 12:53 sta |
|
'' que deviennent ces documents ???''
Ils servent à tous ceux qu'ils intéressent, vocation initiale d'internet : partager des connaissances.
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 03-10-2015 à 13:36 sta |
|
'' Mais comment connaître la nature des documents déjà envoyés ? Que deviennent ces documents ??? ''
En consultant ''archives, schématèque, etc.. '' dans gamme 3 et aussi '' galerie TSF, mesure ancienne, littérature, trucs et astuces, composants, tubes brochages, liens utiles'' etc... dans gamme 1.
La richesses de leurs contenu engage énormément la participation des intervenants du forum.
Le webmestre fait des efforts inconsidérés pour gérer tout les domaines du site en l'optimisant, et il y a du boulot!
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De casevech Le 03-10-2015 à 15:41 sta |
|
merci, moi j'ais pigé grace a dominique et a marcel bourguinet,graçe leur soit rendu,je sais a quoi cela sert
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De XYZ du 56 Le 03-10-2015 à 16:13 sta |
|
Ça sert à quoi? Moi, j'ai tout compris [et... parfois, c'est un peu (beaucoup) dur]!
Le Webmestre (ou le Modérateur) vont ''serrer'' les boulons: je vais passer à la trappe!
Mais, quand même, ils abattent un fameux boulot. Cordialement à tout le monde.
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De jcj Le 03-10-2015 à 18:27 sta |
|
Je crois que j'ai compris aussi, mais je ne savais pas que l'on pouvait envoyer spontanément des documents sans savoir au préalable s'ils avaient un quelconque intérêt
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De bernard tsfallier Le 03-10-2015 à 18:42 sta |
|
Bonsoir.
''je ne savais pas que l'on pouvait envoyer spontanément des documents sans savoir au préalable s'ils avaient un quelconque intérêt''
Le webmestre est un grand garçon qui juge de l'intérêt du document pour la communauté.
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De ON5WF Le 03-10-2015 à 18:44 sta |
|
Comme aurait dit je ne sais plus qui: L'upload? Mais c'est très simple!
Je suppose que tout ce qui touche à la radio - TSF peut avoir un intérêt pour le forum!
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-10-2015 à 18:48 sta |
|
Pour les archives et le palais des glaces, pour être plus précis.
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De jcj Le 04-10-2015 à 07:46 sta |
|
''Comme aurait dit je ne sais plus qui: L'upload? Mais c'est très simple!''
Oui, mais pour éviter ce genre d'incompréhension, pourquoi ne pas faire apparaître sur le forum un encart avec ''Le saviez vous'' ou ''Astuce de la semaine'' avec ce genre d'explications
''Vous pouvez envoyer des documents qui vous semblent intéressant par -Gamme 2 - Upload''.
Sinon, en dehors de quelques initiés comment connaître ces options.
Même moi qui passe plusieurs fois par jour sur ce forum, je découvre...
Je viens de découvrir aussi que pour consulter les archives, il faut être identifié. Cela semble aller à l'encontre de l'affirmation de ''Jo'' : vocation initiale d'internet : partager des connaissances. Je suppose que cela fait fuir de nombreux visiteurs occasionnel...
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De jacques49 Le 04-10-2015 à 08:08 sta |
|
bonjour
l'identification permet peut être d'éviter le pillage par un tas d'anonymes .
Jacques
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De ON5MJ Le 04-10-2015 à 10:04 sta |
|
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-10-2015 à 10:43 sta |
|
Et ''jcj'' mentionne, ce 4/10 à 7h46:
>>même moi qui passe plusieurs fois par jour sur ce forum, je découvre<<
Il ne suffit pas de passer, il faut lire; quant à comprendre!!!:
Cordialement à tous, ceux qui comprennent et ceux, qui comme moi, parfois, ne comprennent pas.
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De murena Le 04-10-2015 à 17:04 sta |
|
Je trouve cette dernière remarque désobligeante à l'égard de Jcj !!!
Tout le monde n'est pas tombé dans internet dès le jeune âge, j'ai moi aussi utilisé les archives pendant plusieurs années avant que d'avoir effectivement quelque chose d'intéressant pour la communauté à poster...
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De ON5WF Le 04-10-2015 à 17:25 sta |
|
Aie! Ça sent le brûlé
Peace (and love) mes frères
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De jcj Le 04-10-2015 à 18:07 sta |
|
Il n'y a rien de désobligeant à mon égard. Il est normal de ne pas comprendre quand c'est incompréhensible.
Quand on clique sur Upload (faut déjà en avoir l'idée ) et qu'on lit :
''Envoyer des fichiers ? Rien de plus simple !
Utilisez cette page pour partager vos documentations et différentes informations qui occupent vos fonds de tiroir.''
On peut penser qu'il s'agit d'une transmission de fichiers lourds entre participants au forum, par exemple ''L'élevage des abeilles dans la montagne Tarnaise'', et non de documents concernant la TSF à l'usage du Webmestre.
Note des modérateurs-webmestre: Stupide et provocateur.
Modérateur
|
|
Sujet : Panne upload Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 04-10-2015 à 18:14 sta |
|
Ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes SVP.
Sur ce, ceux qui avaient des uploads échoués les ayant renvoyés, le sujet est clos. Je ferme.
|
|
|