Sujet : identification d'un poste Nouveau | De poulet Le 02-10-2015 à 22:35 sta |
|
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à identifier ce poste ? Bien sûr il n'a pas de carton arrière, aucune indication sur le châssis ou autre.
Je vous joint quelques photos. Merci à vous.
| |
|
Sujet : identification d'un poste Nouveau | De Jo Le 03-10-2015 à 06:01 sta |
|
Bonjour,
Cherchez ici, avec la liste des lampes (même incomplète) : http://www.doctsf.com/gra…
(cochez ''plus de critères en bas )
bon samedi à tous
|
|
Sujet : identification d'un poste Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-10-2015 à 08:43 sta |
|
Essayer de voir s'il n'y a pas des indications sur la partie cachée de la glace dans un premier temps.
|
|
Sujet : identification d'un poste Nouveau | De poulet Le 03-10-2015 à 10:45 sta |
|
Merci de vos réponses. Mais je n'avais pas précisé que j'avais déjà fait ces recherches.
Sur la glace de côté il est marqué :
Etalonnage S.P.I.R N°250 condensateur ''star''
Ces infos ne m'ont pour l'instant rien donné. Tout comme la recherche par tubes vu que je n'en ai que 2 (ECH3 et EBC3) sur les 5 et qu'ils sont vraiment classique.
| |
|
Sujet : identification d'un poste Nouveau | De HLJ Le 03-10-2015 à 23:59 sta |
|
Bonsoir,
Donc il vous manque une EF9 (à gauche depuis derrière), une EL3N et une redresseuse qui peut être une 1883 qui était classique en France à cette époque. (positions de ces deux dernières à vérifier d'après le câblage du châssis)
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : identification d'un poste Nouveau | De F6CER Le 04-10-2015 à 09:04 sta |
|
Bonjour
peut-être une piste , l'ensemble bloc-CV monté sur amortisseur en caoutchouc est assez classique chez Lagier (Marseille)
|
|
Sujet : identification d'un poste Nouveau | De murena Le 04-10-2015 à 09:35 sta |
|
|
|
Sujet : identification d'un poste Nouveau | De poulet Le 11-10-2015 à 22:05 sta |
|
Merci de vos différentes réponses mais pour l'instant aucune piste ne m'apporte de réponse.
Bah c'est pas grave !
Puis-je à l'occasion vous en proposer un autre ?
Amicalement
|
|
Sujet : identification d'un poste Nouveau | De poulet Le 14-10-2015 à 21:32 sta |
|
En voici un autre que je n'arrive pas à identifier.
J'ai déjà chercher par les tubes, trouvé quelques ressemblance avec un Radio phénix mais c'est tout.
Les tubes qui le composent : EZ80, EL41, EAF42, ECH42, EM34
Merci
| |
|
|