Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sony crf 320 Nouveau De janpy  Le 15-10-2015 à 14:40 sta 

    bonjour,
    j'ai acqui, le récepteur sony crf 320. Je suis a la recherche du schéma et de la notice d'utilisation. Si quelqu'un pouvait me dépanner, par avance merci.
    ;


Sujet : sony crf 320 Nouveau De Schoser  Le 15-10-2015 à 15:34 sta

    Bonjour Janpy,

    --- Vous préférez passer par ce Forum ou un Autre plutôt que de chercher un tout petit peu vous-même ???

    Voila un lien direct pour le ''Service Manual :
    https://onedrive.live.com…

    Amicalement,
    Patrice


Sujet : sony crf 320 Nouveau De janpy  Le 15-10-2015 à 21:35 sta

    bonsoir Patrice
    merci de l'info sur le site. J'ai cherché vainement, je ne suis pas très au courant des sites ou l'on peut trouver son bonheur. Sur le site de chez sony je n'ai rien trouver... alors
    Cet appareil est très vieux mais il fonctionne encore bien, quelques petits défauts qui seront réparés, je l'espère!....
    encore merci de votre solidarité d'amateur de radio. janpy


Sujet : sony crf 320 Nouveau De Schoser  Le 15-10-2015 à 23:44 sta

    Bonsoir Janpy,

    Je te rassures, personnellement, au départ, je ne sais pas qui va me proposer le Document recherché ?

    La méthode la plus simple pour trouver une Doc ou une Notice, c'est d'utiliser Google.
    - de Taper La ''Marque'' suivi de la ''Référence exacte'' de l'Appareil, suivi du Mot ''Manual''.
    Ce qui donne dans ce cas précis :

    --- Sony CRF-320 Manual ---

    Le 1er qui apparaît est : (le Site Elektrotanya, Gratuit et sans inscription)

    http://elektrotanya.com/s…

    et il y a plusieurs propositions pour cette référence d'appareil ...

    Note :
    Cette méthode me renseigne directement sur la disponibilité d'un Document sur le net, c'est très rapide !
    -- Ce n'est pas toujours aussi facile !

    Bonne Nuit,
    Patrice


Sujet : sony crf 320 Nouveau De baou_06  Le 16-10-2015 à 14:59 sta

    Bonjour janpy
    ce sony CRF320 est une belle bête , d'apres le schema , 1.5 à 30 MHz en 9 bandes je crois , pas mal pour l'époque 1976 il me semble .
    les japonais savaient faire de belles choses déja ! ce poste devait être très cher ,au vu de la complexité .

    bonne remise en état !


Sujet : sony crf 320 Nouveau De janpy  Le 17-10-2015 à 10:31 sta

    bonjour a patrice et baou,
    j'ai bien récupéré le manuel du 320, cela m'a permis de dépanner la montre digitale. C'est un monstre et mettre les mains ..... il faut y aller avec d'infinies précautions. Pour le moment il fonctionne très bien, la réception est presque du niveau d'un appareil radioamateur le ft 897
    le prix .... c'est pas donné ! HI et surtout je pense le garder un bon moment. J'ai déja le 220 le 2001 et le 2001d et le dernier le le sport icf 11 pour lequel je cherche le schéma, une panne au niveau bf
    Merci les amis de vos conseils, et si jze puis faire pareil... pas de problèmes. 73


Sujet : sony crf 320 Nouveau De baou_06  Le 17-10-2015 à 11:03 sta

    Bonjour janpy
    j'ai moi aussi une petite collection de ''vieux'' postes SONY , un magnifique ICF-5900W dans un vide grenier à 5 , un ICF-SW7600 à écran LCD des années 90 , et aussi , mais trouvés en déchetterie (!) le magnifique ICF-SW77 , dernièrement un petit ICF-7601L que je dois remettre en état , et également un petit ICF-SW40 dont j'ai hélas cassé l'écran LCD en le faisant tomber bêtement !!!
    Du reste , si quelqu’un parmi vous aviez un écran LCD du ICF SW40 en état je pourrais lui racheter ou échanger contre autre chose .

  
  

Sujet : sony crf 320 Nouveau De janpy  Le 18-10-2015 à 19:20 sta

    bonsoir les amis,
    j'ai trouvé le pdf du icf 5900 w , si baou est intéressé pas de soucis !
    ayant récupéré le pdf du 320, j'ai imprimé la totalité du manuel : 65 pages l'encre de l'imprimante en a pris un coup ! mais c'est un bon placement.
    PATRICE a la fin du pdf il y a l'adresse du site.
    Je pense que tu la connais déja si non je te la passe.
    Bien amicalement..........................JPL


Sujet : sony crf 320 Nouveau De baou_06  Le 18-10-2015 à 23:21 sta

    merci de ton offre , janpy mais je l'ai déjà récupéré (je ne sais plus hélas où ! )


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -