Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : BOBINAGES SUR MANDRINS METOX Nouveau De RETRO25  Le 17-10-2015 à 20:20 sta 

    Bonjour à tous ,

    Je suis à la recherche de MANDRINS METOX analogues à ceux qui équipaient le grid-dip de
    de F8 CV - bobinés ou non.

    Si quelqu'un sur le forum dispose d'une bobineuse en nid d'abeille pourriez-vous prendre contact avec moi, mon but étant de faire confectionner trois bobinages destinés au grid-dip en question -

    merci de vos réponses -

    cordialement J.B


Sujet : BOBINAGES SUR MANDRINS METOX Nouveau De ON5MJ  Le 18-10-2015 à 07:07 sta

    Pour avoir une réponse de quiconque il faut que votre adresse e-mail soit lisible ... !


Sujet : BOBINAGES SUR MANDRINS METOX Nouveau De RETRO25  Le 19-10-2015 à 01:06 sta

    Bonsoir ON5MJ ?

    Je pense que si je peux poster sur ce forum c'est que mon adresse mail y figure sinon comment y participer ? Je répondrai bien sûr à toute suggestion qui pourra m'être faite .

    Bonne soirée à vous ...

    J. Bernard


Sujet : BOBINAGES SUR MANDRINS METOX Nouveau De TSF-59  Le 19-10-2015 à 04:27 sta

    Bonsoir Jacques ON5MJ,
    RETRO25 n'a rien compris au sujet de son adresse mail .......... hi
    F6GUR - cw4ever - alias TSF-59.


Sujet : BOBINAGES SUR MANDRINS METOX Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 19-10-2015 à 08:35 sta

    Bonjour Retro25,
    Vous allez au fond de la page:
    sous: répondre sur ce sujet, vous trouverez a gauche de votre adresse, la mention: votre Email: en bleu.
    Vous cliquer sur celui-ci, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et dans celle-là vous choisissez Email visible: oui ou non et valider
    Votre pseudo deviendra rouge et votre adresse visible pour tout le monde.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -