Sujet : BOBINAGES SUR MANDRINS METOX Nouveau | De RETRO25 Le 17-10-2015 à 20:20 sta |
|
Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche de MANDRINS METOX analogues à ceux qui équipaient le grid-dip de
de F8 CV - bobinés ou non.
Si quelqu'un sur le forum dispose d'une bobineuse en nid d'abeille pourriez-vous prendre contact avec moi, mon but étant de faire confectionner trois bobinages destinés au grid-dip en question -
merci de vos réponses -
cordialement J.B
|
|
Sujet : BOBINAGES SUR MANDRINS METOX Nouveau | De ON5MJ Le 18-10-2015 à 07:07 sta |
|
Pour avoir une réponse de quiconque il faut que votre adresse e-mail soit lisible ... !
|
|
Sujet : BOBINAGES SUR MANDRINS METOX Nouveau | De RETRO25 Le 19-10-2015 à 01:06 sta |
|
Bonsoir ON5MJ ?
Je pense que si je peux poster sur ce forum c'est que mon adresse mail y figure sinon comment y participer ? Je répondrai bien sûr à toute suggestion qui pourra m'être faite .
Bonne soirée à vous ...
J. Bernard
|
|
Sujet : BOBINAGES SUR MANDRINS METOX Nouveau | De TSF-59 Le 19-10-2015 à 04:27 sta |
|
Bonsoir Jacques ON5MJ,
RETRO25 n'a rien compris au sujet de son adresse mail .......... hi
F6GUR - cw4ever - alias TSF-59.
|
|
Sujet : BOBINAGES SUR MANDRINS METOX Nouveau | De Marcel Bourguinet Le 19-10-2015 à 08:35 sta |
|
Bonjour Retro25,
Vous allez au fond de la page:
sous: répondre sur ce sujet, vous trouverez a gauche de votre adresse, la mention: votre Email: en bleu.
Vous cliquer sur celui-ci, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et dans celle-là vous choisissez Email visible: oui ou non et valider
Votre pseudo deviendra rouge et votre adresse visible pour tout le monde.
|
|
|